inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Success-Story : l'indémodable Pat Rack's

Par -

Vous vivez non loin de vos spots de surf favoris, mais pas assez près pour aller surfer à pied ? Le geste écolo à adopter, c'est d'aller surfer en vélo. Si vous êtes un irréductible des engins motorisés, ce sera le deux-roues. Problème : c'est parfois un peu compliqué de s'organiser avec tout son matos.

Depuis quelques années, c'est le fameux Pat Rack's qui obtient la faveur des surfeurs, un porte planche de surf qui s'adapte autant sur les vélos pour les shortboards comme les longboards que sur les deux-roues.

Si la semaine dernière on vous présentait une autre formule, le vélo side-car, le prix était clairement dissuasif pour le commun des mortels. Débourser près de 4 000 euros pour quelques coups de pédale en compagnie de sa board ? Peut-être pas. Diffusé largement sur le marché, le Pat Rack's reste lui largement abordable : entre 118 et 180 euros en fonction du modèle.

Côté pratique, le rack pour vélo se fixe sur la tige de selle et peut accueillir jusqu'à 2 planches de type shortboard. Le montage est facile et rapide, et les matériaux utilisés sont inoxydables. Dans sa version scooter, le Pat Rack's s'adapte quasiment sur tous les engins motorisés, tant qu'il y a un porte-bagage !

C'est bientôt l'été (si si on vous le promet), alors pour s'échauffer avant une session on enfourche son vélo et on trace vers le spot !

Pat Rack's pour vélo (shortboard/longboard) et pour 2 roues - De 118 à 179 €

Articles relatifs
Surf - 2019-08-10 10:30:00
Surf - 2017-07-08 11:00:59
Surf - 2016-11-27 09:00:48