inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

IT'S NOT OK : Kelly Slater se lève contre la pollution des océans

Par -

Le King appelle à une prise de conscience collective contre la pollution océanique et crée un t-shirt pour la combattre.

"Ce n'est pas ok de détruire nos océans. Cela ne concerne pas une seule personne, c'est le problème de tout le monde."

Kelly Slater, détenteur de 11 titres mondiaux, en sait quelque chose : l'océan est doucement en train de devenir une véritable poubelle géante, qui se remplit chaque jour un peu plus de détritus plastiques venant mettre en danger la faune marine. Le King ne compte plus les heures passées dans de multiples environnements marins autour du globe et se place aux premières loges de cette inacceptable dégradation. Le surfeur a décidé de faire sa part pour sensibiliser les populations autour de cet enjeu majeur.

Le t-shirt "It's not OK", créé dans cette optique avec sa marque Outerknown, est entièrement fabriqué de manière responsable et l'intégralité de ses ventes sera reversé à l'ONG Ocean Conservancy qui agit en faveur de la protection de l'environnement marin depuis plus de 30 ans.

Au-delà de ce t-shirt, c'est toute une campagne de sensibilisation qui est mise en place via le hashtag #itsnotok, qui nous incite à partager nos pires histoires de pollution océanique.

Articles relatifs
Surf - 2017-11-26 11:05:00