inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

IBRAHIMA KAISSAN AKA BLACK KAISSAN

Par -

Ibrahima - campagne Hermès

C'est un peu un ovni que nous vous avions présenté. Un teaser sous forme de confession  urbaine. Un moment d'incursion assez angoissant au premier abord, mais qui donne envie d'aller plus loin et de comprendre. Non, plus que d'interpréter ou d'intellectualiser, nous vous conseillons d'entrer tout simplement dans l'univers d'Ibrahima Kaissan.

Black Kaissan pour les intimes. 

Mannequin, parisien d'adoption depuis plusieurs années, Ibrahima a fait son trou dans l'univers   de la mode. Et par la grande porte s'il vous plaît ! Premier grand défilé, et il s'offre le privilège d'ouvrir le show Prada. Première remarquée, puisque cette prestation fait de lui l'un des visages les plus remarqués de la fashion week milanaise 2018.

Loin des podiums, Ibrahima cultive une vraie passion pour la skate. Tombé dedans un peu par hasard, il avoue être complètement addict à la discipline et pratique au quotidien, de manière presque compulsive.

En marge, son intérêt principal est le design et la vidéo. Ce récit vidéo est une immersion dans son voyage en Californie dont il rentre récemment. Une façon de documenter son périple mais aussi de porter un regard inclusif sur la rue. 

Il en ressort, au delà de l'aspect volontairement décousu et brut, un essai vidéo - au sens littéraire du terme - rafraîchissant  et énergisant. Une façon d'appréhender les trottoirs californiens, et de s'immerger dans leur ambiance; sans filtres.

La vidéo complète ici 



Articles relatifs
Skate - 2019-11-01 15:05:00
Lifestyle - 2019-11-01 07:05:00
Skate - 2019-10-20 18:30:00