inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

L'hebdomadaire du bien-être : astuces pour rester au top

Par -

Alors que les mentalités tendent vers un style de vie plus sain, prendre soin de son corps est devenu plus que jamais essentiel surtout pour des riders. Que vous soyez skateur, snowboardeur, ou surfeur, notre nouvelle rubrique « L'hebdomadaire du bien-être » vous aidera à faire le plein d'énergie et de vitamines mais également de vous sentir mieux dans votre corps. Tous les jeudis, Beachbrother vous plonge dans une atmosphère de bien-être et vous accompagne pour une séance sportive, de méditation, d'étirements ou de cuisine healthy.

Cette semaine, l'équipe de Beachbrother Magazine a pensé à vous et votre santé plus que jamais. On vous propose de renouer avec quelques astuces essentielles bien trop souvent oubliées ou bâclées. Elles ne sont évidemment pas les seules clés du succès mais elles devraient vous mettre sur la bonne voie.

Une bonne santé :

1. Au réveil, boire un verre d'eau à jeûn est essentiel pour hydrater votre corps et éliminer les toxines.

2. Vous le savez déjà, bouger et transpirer est très important. Faites du sport régulièrement réduit le stress, favorise une bonne santé et améliore l'humeur.

3. Une bonne nuit de sommeil permet de vivre pleinement sa journée. Couchez vous tôt et ne vous levez pas trop tard pour dormir suffisamment.

via GIPHY

Planifier :

1. Être organisé est important pour rester clair dans sa tête. Chaque matin, listez 3 à 5 tâches à effectuer dans la journée.

2. Il est fortement conseillé de respecter la règle des 50/10 : travailler 50 minutes sur une tâche importante, prenez 10 minutes de pause pour souffler.

3. Vous auto-évaluer est étape importante qui est bien trop souvent négligée ! Cela vous permettra de faire le point et de vous améliorer. Prenez ainsi 10 minutes en fin de journée pour clarifier les situations et réfléchir aux bonnes et mauvaises situations dont vous avez fait preuve.

via GIPHY

Continuer d'apprendre :

1. Vous pensez que tout est acquis ? Remettez votre nez dans les livres ne peut qu'être bénéfique pour vous. Lire accroît vos connaissances, qui elles-mêmes maintiennent l'inspiration.

2. Pour rester inspiré et toujours au top niveau dans votre domaine, n'oubliez pas de naviguer sur le web : regardez des tutoriels, faites des recherches, trainez sur Pinterest, recherchez les tendances, etc.

3. Creusez vous la tête ! Se faire des brain storming peut-être une mine d'or pour révéler sa créativité.

via GIPHY

Se concentrer sur ce qui nous rend heureux :

1. Prenez le temps d'apprécier ce que vous avez et remerciez. Il est essentiel pour vous et votre bien-être en société de savoir être reconnaissant.

2. Vous vouliez devenir une personne organisée et claire dans sa tête ? Commencez par nettoyer votre bureau. Ranger son espace de travail permet d'avoir un esprit clair et inspiré.

3. Pour vous sentir apaisé, prenez le temps de vous relaxer et d'apprécier les choses qui vous entourent. Adonnez vous à vos loisirs préférés, jouez avec votre animal de compagnie, faites du vélo, profitez des petits plaisirs de la vie.

via GIPHY

Mots clés : astuces, bien être, bonheur
Articles relatifs
Skate - 2019-08-27 10:30:00
Lifestyle - 2020-01-06 16:55:00