Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

 / Jeu concours SONAR Wheels

Surfez la piscine de Kelly en donnant pour les victimes des ouragans

le 11 oct 2017 par Alexandre Domingues / pas de commentaire / tags : , , , , , , , , ,

Kelly Slater donne une chance de tester sa piscine à vagues en levant des fonds humanitaires.

La piscine à vagues de Kelly Slater est le lieu de tous les rêves : pour les surfeurs professionnels qui ont déjà adoré et dompté la bête et pour tous les fans du King et de vague «parfaite». Vous rêvez de surfer cette vague ? Sachez que c’est désormais possible. Originaire de Floride, Kelly a été très touché par les ouragans Harvey et Irma qui ont frappé les États-Unis et les Caraïbes, mais n’oublie pas non plus ceux qui ont été également dévastés par Maria.

Avec le souhait de mobiliser le plus de monde possible dans le but d’aider toutes les personnes sinistrées, Kelly Slater a monté une cagnotte sur le site Omaze. Le deal est simple : chaque personne qui verse de l’argent dans cette cagnotte verra son don redistribué à l’association Americares, qui travaille dur pour apporter des soins à toutes les personnes blessées par le passage de ces ouragans.

En plus de donner de l’argent pour une bonne cause, vous gagnerez quelques «tickets» pour participer au tirage au sort qui vous donnera une chance de passer une journée dans la piscine à vagues de Kelly Slater, de perfectionner votre niveau ou d’apprendre le surf avec un coach de légende, le King lui-même. En fonction de la somme d’argent que vous versez dans la cagnotte, vous gagnerez automatiquement des cadeaux. Des petits goodies au lycra jaune de John John Florence dédicacé par le champion du monde actuel, chaque donateur repartira gagnant : une très bonne action faite, un cadeau inoubliable du King et l’espoir de passer une journée dans la piscine à vagues de Kelly Slater avec le multiple champion du monde.

Ça pourrait être vous ! Kelly Slater' wavepool




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire