inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Sterling Spencer redécouvre les plaisirs du surf

Par -

Après son opus « GOLD » de 2015 qui était, comme l'indique son nom, de l'or pur, Sterling Spencer s'est terré. Plus une nouvelle, plus une seule édit, plus un signe de vie... et pour cause. L'homme combattait la dépression depuis un long moment et depuis, a eu quelques problèmes de santé

« Pour tous ceux qui souffrent d'anxiété et dépression... Il faut savoir que c'est ok d'être comme vous l'êtes maintenant » écrit-il dans un post Instagram pour encourager les autres malades

« Je n'oublierai jamais le point le plus bas que j'ai pu atteindre quand j'ai perdu tous mes sponsors et que mon chien a été inscrit comme animal de support émotionnel. Je suis passé de pro surfeur à anonyme complet ne pouvant presque plus aller faire ses courses sans son chien. Mais je ne voudrais changer pour rien au monde car malgré ma souffrance je vois désormais la lumière ! Mon esprit a été libéré... ». 

Sa dernière vidéo « Présent moment... Wonderful Moment » est une tribune à la re-connection au surf et à tout son côté amusant et fun. C'est également une petite piqure de rappel pour nous montrer à quel point Sterling est bon dans ce qu'il fait.

« La vérité est que tu ne luttes pas avec la dépression mais avec la réalité dans laquelle on vit » explique le rider. « Moins tu te préoccupes de ce que pensent les autres, moins compliqué devient ta vie ». 


Articles relatifs
Surf - 2018-10-26 10:05:00