inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

KÉPA : DE LA PLANCHE À ROULETTES AUX PLANCHES DE SPECTACLE

Par -

Habitué de longue date des pages des magazines pour ses performances sur planche à roulettes, le Bayonnais Bastien Duverdier, aka Képa, revient sur le devant de la scène pour ses prouesses sur d'autres planches, celles des salles de concert.

"Fanatiques de lyrics tonitruants à base de « ouaich ouaich cousin » et autre « nique sa mère la réinsertion » aux relents robotiques façon vocodeur, nous vous invitons sans plus attendre à tourner la page. A priori rien de réjouissant pour vos oreilles dans les lignes qui suivent. Force est de reconnaître que les chroniques musicales ne sont pas monnaie courante dans la revue que vous tenez entre vos mains. Toutefois, nous avons décidé de faire une exception pour nous attarder sur le cas d'un certain Képa. Après un premier live à l'Olympia à l'automne 2015, en première partie d'un certain Gregory Porter, rien que ça... Képa remet le couvert sur la scène mythique parisienne l'année suivante, en ouverture de Buddy Guy cette fois. Progressivement, les concerts, les tournées s'enchainent tandis que l'homme aux cheveux gominés et aux chemises colorées d'une autre galaxie, commence à répandre sa musique à travers le pays et sur les ondes, notamment après plusieurs passages live remarqués sur France Inter..."

Pour en lire plus, découvrez dans le Skate Annual 2018 de Beachbrother Magazine ce sujet consacré a KEPA, raconté et photographié par Kevin Métallier. Disponible en ligne ici

Et retrouvez très prochainement le Skate Annual 2019 en kiosque début Octobre

Articles relatifs
Skate - 2019-09-19 14:05:00
Skate - 2019-08-31 10:30:00
Skate - 2019-08-27 10:30:00