inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Le BMX à l'honneur au FISE Edmonton

Par -

Crédit : Cédric de Rodot

Pour la troisième épreuve des FISE World Series, les meilleurs riders du monde s'arrêtaient à Edmonton, au Canada. Pas de skateboard au programme mais beaucoup de BMX, de trottinette et de VTT.

En BMX Freestyle Flat, le français Matthias Dandois remporte l'épreuve grâce à un run rempli de tricks plus originaux les uns que les autres. Si les juges ont particulièrement apprécié sa performance, ils ont tout de même tenu à saluer le beau run de Jean-William Prévost qui, devant son public, glane le sacre de la tournée.

Du côté du Freestyle Park, les fans canadiens ont eu le droit à un spectacle de haute volée. Déjà considérée comme LA compétition féminine de l'année, l'épreuve de park a été remporté d'un écart infime par Hannah Roberts. L'américaine devance Macarena Perez et Nikita Ducarroz. Chez les hommes, c'est Daniel Dhers qui termine victorieux du contest. Le vénézuélien gagne devant Logan Martin et Daniel Sandoval. Passé totalement à côté de l'évènement, Brandon Loupos espère toujours s'adjuger la tournée à Chengdu en novembre prochain.

Rendez vous du 3 au 5 novembre prochain, à Chengdu, en Chine pour la dernière étape des FISE World Series !

Voici le run gagnant de Daniel Dhers :

Articles relatifs
Miscellaneous - 2017-12-14 15:05:00
Miscellaneous - 2016-08-04 16:27:39