inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

J-1 avant le Sosh Big Air !

Par -

Crédit : High Five Festival

Pour sa deuxième édition, le Sosh Big Air et Annecy revêtent leurs habits d'hiver. Alors que de douces températures touchent encore la cité alpine, le tremplin de 42 mètres de haut disposé pour accueillir quelques uns des meilleurs snowboardeurs et skieurs du monde devient, le temps d'un week-end, l'attraction enneigée de la région.

À l'occasion du High Five Festival, plus de 25 000 personnes sont attendues sur les bords du lac d'Annecy pour admirer Jesper Tjäder, Alex Hall ou encore Victor Daviet et Tess Ledeux s'envoyer au 7ème ciel (ou au moins à quelques dizaines de mètres de hauteur) lors de ce Sosh Big Air. Les qualifications auront lieu demain et les finales samedi, dans la soirée. Une «Jam Session» d'une heure sera organisée sur le tremplin du Big Air.

Si vous n'êtes pas dans la région mais vous que vous souhaitez tout de même admirer ces riders tenter des manoeuvres plus folles les unes que les autres, rendez-vous sur le site officiel demain et samedi à partir de 16h pour suivre le live. Côté cinéma, le High Five Festival ne manquera pas de films intéressants puisque This is Home, Arcadia et Drop Everything seront notamment à l'affiche de ce week-end.

Le Sosh Big Air c'est le vendredi 6 & samedi 7 octobre 2017. Et cette année en + des meilleurs skieurs au monde, la crème du ski freestyle feminin sera de la partie et même 8 snowboardeurs internationaux.

Programme complet, e-tickets (gratuit) et tous les portraits des riders invités sur : www.soshbigair.com

Publié par High Five Festival sur mardi 19 septembre 2017

Articles relatifs
Local - 2017-05-26 16:33:30
Local - 2017-09-12 07:00:29