inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Street Art : 20 artistes réunis à Biarritz au mois d'août

Par -

En partenariat avec les marques CAAPS et OBEY, le studio Anyway a imaginé COLORAMA, une rencontre d'art urbain qui aura lieu cette année au mois d'Août à Biarritz. Le projet réunira une vingtaine d'artistes nationaux et internationaux du 6 Août au 21 Août au Garage Foch, un espace de 1000 m2 situé à quelques pas du centre ville de Biarritz.

Ce mois-ci le garage a d'ailleurs été transformé en résidence d'artistes, où les protagonistes se croisent pour produire. Chacun d'eux proposera une fresque originale, sur un pan de mur qui lui sera attribué.

Le but ?  Faire découvrir le street art au public biarrot. Cette discipline artistique qui vient du graffiti et qui a su développer un style qui lui est propre en dépassant les conventions de ses origines pour devenir “la nouvelle peinture contemporaine”.

Le Vernissage aura lieu le 6 Août de 18h à 21h et la soirée se poursuivra sur le toitterrasse du Bar de la Côte, situé en front de mer à la côte des Basques, de 21h à 2h.

En dehors des 2 soirées de Vernissage et de Décrochage, d'autres événements viendront rythmer ce projet. Toutes les infos sur la Page Facebook de Colorama.

Articles relatifs
Lifestyle - 2019-01-04 09:05:00
Lifestyle - 2018-04-13 06:50:00