inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Il parcourt l'Amérique du Nord avec son van pendant deux ans

Par -

Crédit : John Rathwell

Searching for Sero est un projet de bien-être mental fondé par John Rathwell. La sero ou sérotonine, agit comme un neurotransmetteur dans notre cerveau. Elle permet de réguler et d'avoir de bonnes influences sur notre stress, notre sommeil, notre agressivité ou encore nos tendances suicidaires.

Depuis plus d'un an, John Rathwell et sa compagne parcourt l'Amérique du Nord à la recherche d'expériences, d'aventures qui lui permettraient d'augmenter son apport en sérotonine naturellement. Pour l'occasion, il a rénové son van, un Westfalia Volkswagen vintage de 1991 et y a aménagé tout ce dont il avait besoin pour vivre paisiblement durant ce projet de deux ans.

Le set-up du van de John Rathwell.

À bord de leur van Westfalia de 1991 de chez Volkswagen, John Rathwell et sa compagne possèdent avant tout de quoi glisser sur tous les éléments. Deux SUP's, un fish passe-partout, une paire de skis polyvalente et deux vélos accrochés à l'arrière de leur véhicule. Parce que vivre à deux pendant plus de deux ans ne leur suffisait pas, ils ont apporté avec eux leur chienne de huit ans, Rain.

Le couple possède également du matériel de pêche, du matériel audiovisuel pour filmer et alimenter leur projet ainsi que des panneaux solaires sur le toit pour s'auto-suffire en énergie. Avec ce van bien rempli, John Rathwell et sa compagne parcourent le Canada (son pays d'origine) et les États-Unis à la recherche des meilleures vagues, des plus belles montagnes. De nombreuses personnes ont rapidement pris leur projet au sérieux et les ont imité pour leur montrer qu'ils n'étaient pas les seuls à s'échapper du train-train quotidien pour trouver leur bonheur.

Aux quatre coins de l'Amérique du Nord, voici le quotidien de John Rathwell, de sa compagne et de Rain à bord de leur Volkswagen Westfalia.

Articles relatifs
Lifestyle - 2018-03-17 08:05:00
Lifestyle - 2016-11-16 17:23:50