inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

La collab' entre Vans et le musée Van Gogh est une pépite

Par -

Vous vous êtes déjà dit "Hey, j'aimerais vraiment avoir une reproduction de peinture qui vaut des millions d'euros sur mes baskets " ? Non ? Nous plus plus, mais ce nous empêche pas d'être excités à l'idée que la collab' entre le musée Van Gogh à Amsterdam et Vans sorte aujourd'hui, le 3 août. 

La marque Vans qui ne cesse de lancer des collections capsule bien fun a repris pour cette ligne les peintures post-impressionnistes les plus populaires de Van Gogh - son auto portrait, l'amandier en fleurs ou encore les tournesols - sur une paire de baskets, des vestes, des sac à dos ou encore des t-shirts. 

"En unifiant les iconiques œuvres d'art de Van Gogh aux emblématiques styles Vans, notre partenariat emmène l'art de Vincent 'Off The Wall', c'est-à-dire au-delà des sentiers battus, auprès d'un tout nouveau public, extérieur au musée" a commenté Adriaan Dönszelmann, directeur du musée Van Gogh. Chaque pièce de la collection possède une étiquette qui dévoile des faits historiques faisant référence à l'oeuvre d'art reproduite.

Une partie des bénéfices tirés de cette collection sera consacrée à la préservation de l'héritage et de la collection d'art du peintre. Elle est d'ores et déjà disponible sur le site de Vans mais aussi dans la boutique du musée Van Gogh à Amsterdam.


Articles relatifs
Lifestyle - 2014-02-20 11:59:34
Lifestyle - 2011-08-08 16:44:40