inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Haydenshapes dévoile sa nouvelle installation

Par -

Hayden Cox, star du shape derrière la marque Hayden Shapes, a révélé sa nouvelle installation semi-permanente 2015. L'exposition, intitulée Haydenshapes Bay 19 Gallery, est un projet collaboratif avec l'artiste New-Yorkais Jason Woodside dont on retrouve la signature brillante et colorée sur le dernier modèle Haydenshapes « Love Buzz ».

La plus belle pièce de l'exposition est surement la vague à grande échelle (plus de 2.5 m de hauteur pour 10 mètres de largeur) designée par Hayden Cox et construite en matériaux recyclabes. La peinture est signée Jason Woodside.

« L'idée était de créer un jeu de perspectives avec différentes couleurs en fonction de l'endroit la pièce dans lequel vous vous trouvez. Quand vous entrez, vous êtes immédiatement attirés par les couleurs vives et contrastées utilisées par Jason. En en sortant, la vague au centre de la pièce est devenue noir, ce qui permet de voir les effets marbrés et transforme la pièce avec des tons gris, blancs et noirs. » a déclaré Hayden Cox.

Hayden Cox, Jason Woodside et Craig Anderson sont ensuite montés sur scène pour parler aux 1 500 personnes présentent à ce vernissage de leur visions sur la créativité, la construction d'une marque et l'influence du design.

Articles relatifs
Lifestyle - 2019-12-10 15:40:00
Lifestyle - 2019-11-05 19:25:00
Lifestyle - 2017-05-17 12:30:22