inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Surf statique à l'aéroport de Munich

Par -

Il y a quelques jours se tenait la cinquième édition du contest “European Championship in Stationary Wave Riding”, autrement dit du surf sur vague statique (de rivière ou artificielle) à l'aéroport de Munich en Allemagne. 130 surfeurs de 14 nationalités différentes se sont donc réunis sur cette vague en plein aéroport pour s'affronter. C'est finalement Lukas Brunner qui s'est imposé, face à de grands surfeurs de rivière comme Tao Schirrmacher ou Gerry Schlegel.

« Le niveau était incroyablement élevé cette année. J'avais un bon pressentiment mais je n'étais pas sur de pouvoir tenir le rythme de cette intense compétition. Maintenant je peux faire la liste des spots de surf sur lesquels je veux aller grâce au prize money » a déclaré Brunner.

Pour suivre l'event près de 24 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir la vague marcher comme rarement, les organisateurs ayant rajouté une pompe supplémentaire pour  en augmenter la taille, sans compter les milliers de voyageurs en transit.

Articles relatifs