inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

OPERATION PLAYBOY

Par -

L'auteure Australienne Kathryn Bonella a un penchant pour les histoires du type Midgnight Express. Avec son livre Operation Playboy, elle revient sur la saga fascinante de surfeurs narcotrafiquants Brésiliens qui ne manquent pas de panache.

"Diplômée de la RMIT University à Melbourne, Kathryn fait ses premières armes pour la télévision. Lors d'un reportage en Indonésie, elle interviewe Schapelle Corby, la jeune Australienne inculpée de trafic de canabis et placée en détention dans la terrifiante prison de Kerobokan. Cette rencontre décisive la pousse à quitter la télé pour s'installer à Bali et y écrire son premier livre.

Sex, drugs & surfboard sont des sujets qui séduisent. Sur son fil social, le pro rider Nathan Fletcher déclare avoir dévoré tous les ouvrages de Kathryn et en avoir tiré les meilleures moments de sa vie. Les protagonistes de son turner de 440 pages adorent le luxe, les femmes, les voyages, le surf, l'argent et l'adrénaline. Nos playboys financent leurs plans au travers d'un trafic de cocaïne, d'extas et de weed, ne se souciant pas des risques encourus par des allers-retours incessant entre le Brésil, d'où ils sont originaires, et les plaques tournantes du trafic de dope international."

Pour en lire plus, découvrez dans le Surf Annual 2019 de Beachbrother Magazine ce sujet consacré à l'écrivaine Kathryn Bonella interviewée par Olivier Dézèque. Disponible en ligne ici.



Articles relatifs
Surf - 2019-08-14 10:30:00
Surf - 2019-08-12 10:30:00
Surf - 2019-08-08 10:30:00