inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Edge of Africa : le trip exceptionnel de Pat Gudauskas

Par -

Crédit : Patrick Gudauskas

Mi-juin, le surfeur californien s'envolait vers l'Afrique du Sud dans le but de se préparer pour le Ballito Pro (où il sera éliminé dès le troisième tour). Après la compétition, alors que Patrick Gudauskas et ses proches s'apprêtaient à rentrer au pays, les prévisions météorologiques ont annoncé qu'une forte houle allait déferler le long du sud-ouest du continent africain. Pas question de gâcher ce swell !

Patrick, son frère Tanner, et son pote Dylan Graves sont montés dans leur véhicule, direction J-Bay. Cette fois, pas de requins, ou d'extraterrestre nommé Filipe Toledo qui claque une des meilleures vagues de l'histoire mais deux jours de swell incroyable, qui ont mis la droite sud-africaine en valeur.

Après avoir goûté aux joies de J-Bay, les trois surfeurs se sont dit qu'il fallait rider une gauche, pour équilibrer un peu le tout. Direction la Namibie et Skeleton Bay où des tubes couleur marron les attendaient. Enfin, Pat Gudauskas, Tanner et Dylan Graves ont passé une journée avec les enfants de l'association sud-africaine « Surfers Not Street Children ».

Un voyage plein de rebondissements pour Patrick Gudauskas dans Edge of Africa.

Articles relatifs
Surf - 2019-02-03 15:05:00