inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Vans révèle l'agenda de son championnat international...

Par -
Anthony Acosta

Le championnat international officiel de Vans va bientôt reprendre ! Vans vient de dévoiler l'agenda 2018 du Pro Tour avec 22 étapes majeures à travers le globe... Le lancement des Vans Park Series Pro Tour se fera à São Paulo (au Brésil) le 2 juin prochain. Ce sera également l'inauguration du premier et unique skatepark certifié VPS en Amérique du Sud (construit et offert par Vans).

En 2018, le tour voulait prouver son engagement auprès du skateboard féminin et a donc crée pour cette saison deux nouvelles étapes qualificatives, donnant ainsi naissance au tout premier tour qualificatif complet pour les femmes. Les étapes du Vans Park Series sont par ailleurs les seuls compétitions mixtes à ce jour, menant à un titre de champion du monde.

Né en 2016, le Vans Park Series Pro Tour a marqué l'histoire du skateboard professionnel, il vise à maintenair son engagement pour développer et construire des skateparks partout à travers le monde. Leur but ? Promouvoir la culture innovante du skateboard auprès des futures générations. 

Les dates Vans Park Series Pro Tour 2018

Pro tour :

São Paulo, Brésil : 2 juin 2018

Vancouver, Canada* : 14 juillet 2018 ( *uniquement pour le Pro Tour Homme)

Huntington Beach, CA : 4 août 2018

Paris-Chelles, France : 8 septembre 2018 

Titre mondial :

Chine : 27 octobre 2018


Les étapes qualificatives du championnat continental et national VPS 2018 seront dévoilées sur www.vansparkseries.com.