inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

KENNY ANDERSON AMBASSADEUR DE LA BOARD KULTURE

Par -
Kenny Anderson   Brixton

Kenny Anderson se confie sur son amour pour le skate, sa passion pour la trompette, son style et ce qui l'inspire. Originaire de Las Vagas, Kenny Anderson commence le skate et la musique simultanément à seulement 10 ans. Porté par ses héros, Chet Baker, Miles Davis et son père il décide de se lancer et jouera pendant des années à l'école. Kenny Anderson est fasciné en voyant son frère, par la scène punk son attirance est guidée par la possibilité de se lâcher et s'exprimer librement. Depuis son plus jeune âge, Kenny est bercé dans cet environnement musical et artistique.




Kenny Anderson se livre sur la découverte de son identité vestimentaire. Son dressing concentre une palette de couleurs en référence directe à la nature dans des tons jaune, vert et orange. Kenny possède des vêtements qu'ils appliquent à toutes les situations en privilégiant la praticité. Le luxe c'est de venir en skate, se faire son concert et repartir avec le même t-shirt. Kenny Anderson est le savant mélange de l'influence de la musique, de la mode et du skate dans un univers urbain à part. Brixton reflète toute cette influence et propose une mode épurée et authentique autour de l'appartenance aux artistes et rêveurs.


Sur l'air de Mary Had A Little Lamb de Steve Ray Vaughan, Kenny nous donne sa propre définition de « Done Proper ». Pour lui, si tu restes toi-même et si tout ce que tu réalises tu le fais à ta manière, alors ton style est incroyable.



Articles relatifs
Skate - 2013-07-17 08:05:00
Skate - 2012-04-20 14:51:49
Skate - 2019-10-20 18:30:00