inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Hurley Pro Trestles : Taj Burrow wins

Par -

En forme depuis le début de la compétition, le surfeur australien a proposé un surf combinant manoeuvres aériennes et virages serrées sur les petites vagues de Lower Trestles pour venir à bout de Julian Wilson, sûrement le surfeur le plus inspiré de ce Hurley Pro.

Du côté des leaders du circuit, ce Hurley Pro ne fut pas un bon cru avec les éliminations surprises et prématurées de Kelly Slater, Joel Parkinson et dans une moindre mesure Mick Fanning.

Jordy Smith et Josh Kerr, les hommes en forme en 2013, ont réalisé une superbe performance atteignant chacun les demies finales. Cette troisième place leur permet de remonter au classement général, une troisième place pour Jordy Smith qui le remet dans la course au titre.

A l'issu de ce contest, Mick Fanning reprend la tête à Kelly Slater (2e), Taj Burrow remonte à la 4e et peut comme Jordy Smith lutter pour le titre. Joel Parkinson est le grand perdant puisqu'il descend de deux rangs se positionnant à la 5e place au général et se trouve déjà sous pression pour conserver son titre.

Prochaine étape, le Quiksilver Pro France à Hossegor/Seignosse du 26 septembre au 6 octobre.

Mots clés : hurley pro, taj burrow
Articles relatifs
Miscellaneous - 2012-11-07 11:48:13