inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Sosh Highlight 2017 : Contest vidéo smartphone par excellence !

Par -

Du 29 avril au 4 mai prochain, se tiendra la seconde édition du Sosh Highlight, un contest vidéo de skateboard, filmé uniquement au smartphone : un format unique dans l'univers du skate ! À l'initiative du skateur pro Français Sam Partaix, 8 trios (dont 3 recrutés via le concours Wildcard), composés d'un skateur, d'un réalisateur et d'un photographe vont débarquer dans les rues de Paris. En 6 jours, ils devront livrer une vidéo et une série de photos réalisées à partir d'un smartphone, unique appareil autorisé dans le cadre du contest.

Les participants ont droit à tout ce qu'il faut. Drones, trépieds, logiciels, applications, filtres, de quoi laisser une bonne marge de manoeuvre pour que chacun puisse exprimer au mieux sa créativité. Pour déterminer qui participera à la compétition Sosh Highlight en compagnie des équipes de pro, le contest "Wildcard" est mis en place depuis le 1er Mars ! Pour décrocher ces invitations privilégiées les trios amateurs ont jusqu'à Lundi prochain pour :

1. Créer une équipe composée d'un skateur, d'un réalisateur et d'un photographe,

2. Monter un film d'1 minute maximum avec les musiques proposées sur www.soshhighlight.com

3. Déposer le clip sur leur compte personnel Instagram jusqu'au 17 avril avant minuit avec le hashtag #mysoshhighlight et en taggant @sosh_fr

4. Partager leur vidéo avec leurs amis et obtenir un maximum de likes 

5. Le Sosh Highlight est donc un bon moyen pour réunir pro et amateurs autour d'un gros contest qui favorise les échanges et la proximité !

 

Pour vous montrer les chefs d'oeuvres de la précédente compétition, voici la vidéo du crew gagnant de 2016.

Sosh Highlight : Phil Zwijsen x Jarne... par sosh

Articles relatifs
Local - 2017-06-30 07:00:45
Local - 2017-06-03 12:20:06