inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Rip Curl Music Festival 2011 : la programmation

Par -

Ca y est ça sent bon l'été ! La preuve avec l'annonce de la programmation du prochain Rip Curl Music Festival qui aura lieu, comme tous les ans, sur la plage d'Ilbaritz à Bidart le jeudi 25 et le vendredi 26 août.

Après une édition 2010 plutôt posée avec Wax Tailor, cette année ça va sûrement secouer un peu plus pour la 6e édition.

Au programme cette année, les anglais de Klaxons (peut-être un peu plus mainstream mais qui restent très bons), Skip the Use, La Femme —le groupe basco-parisiano-breton qui monte et commence à faire parler de lui— et bien d'autres encore ! Et le tout toujours gratuit !

Klaxons

On ne présente plus le groupe anglais, après le succès de leur album Myth of the Near Future et le tube Golden Skanks, ils sont revenus l'année dernière avec l'album Surfing the Void et un EP Landmark of Lunacy.

www.klaxons.net

Skip tu Use

Electro, punk, rock... Les Lillois mixent tous les univers dans lesquels ils ont grandi. Aujourd'hui signés sur un gros label, on espère que leur musique n'a pas perdu en punch.

www.skiptheusemusic.com

La Femme

Décris par les Inrocks comme "le groupe qui affole l'industrie du disque". Ces kids de 17 ans ont déjà secoué les US. A en écouter leur titre "Sur la Planche" on peut s'attendre à du lourd en live !

www.myspace.com/lunaetlescontacts

On vous tient au courant pour la suite de la programmation

Articles relatifs
Lifestyle - 2019-01-04 09:05:00
Lifestyle - 2018-04-13 06:50:00