inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Pourquoi le surfeur est-il bon à l'apéro ?

Par Alex Press - jeudi 31 décembre 2015 à 11h00

Photo : Surfertoday

Bernardo : Cette fois-ci c'est la dernière. J'ai trop mal aux cheveux.

Alex : Mais tu es chauve Bernardo.

Bernardo : Je crois que je vais vomir. 

Alex : Ne sème pas ton goûter sur mon plancher. Si tu savais comme le surfeur est bien plus solide à l'apéro...

LiquideMan : Tel un poisson dans l'eau et comme un pilier de Bistrot, tant qu'il y a du liquide le surfeur est à l'aise.

Cool : Il ne faut pas se mentir. Des cons il y en a partout. De toutes les couleurs, de tous âges et de tous horizons. Heureusement un grand groupe de personnes résiste encore et toujours à la connerie de l'alcool mauvais et de la bagarre. Quelques surfeurs font partie de ces irréductibles bons gars. Et franchement ? Est-ce que ce n'est pas le pied de rencontrer un gars aussi ivre que toi, d'échanger, de refaire le monde et surtout sa dernière session ? De prendre son numéro de téléphone et de découvrir le lendemain que tu l'as nommé « Johnnn suff tro coooool ».

Politique de relance : C'est une question d'économie. Si on ne veut pas que les bars ferment il faut bien les faire vivre. Car on peut voyager dans un van entouré de boards, passer une grande partie de sa vie dans l'eau et quand même aller se laisser sécher sur les bancs de la fac.

Sportif : Casser des glaçons avec son front demande des heures d'entraînement. Le bon esprit de compétition sera notre allié pour les jeux d'alcool divers et variés. Ensuite vient le moment où il va falloir assumer sa soirée. Si se lever tôt pour une session c'est vital, aller au travail après une cuite c'est fatal. Enfin, l'important c'est de participer.

Mélodieux : À force de regarder des milliers de vidéo de surf, le rider demeure pointu sur sa culture musicale. Si tu as une soirée à organiser, le surfeur fera un Disc Jockey potable s'il n'attrape pas une guitare ou une petite blonde avant.

Foie : Rempli de sel et habitué aux grandes marées internes. Le foie du surfeur est un organe qui absorbe « selon Docteur Beach Bro » deux fois plus de bière que le foie d'une grand-mère.

Carpe Diem Bro' : Après une bonne session entre amis, il n'y a rien de meilleur que de se retrouver autour d'une mousse sur une terrasse de bar avec le visage encore chauffé par le soleil. Parfois le bonheur, ce n'est pas si compliqué.

© Hapchot

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 

Mots clés : apéro, bistrot, pourquoi, surfeur
Articles relatifs
Surf - 2015-03-05 17:43:14