inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Dans Root, Mikey Wright montre qu'il a le niveau pour le CT...

Par Alexandre Domingues - samedi 12 août 2017 à 12h30

Asseyez-vous bien au fond de votre fauteuil. Fermez les volets et n'oubliez pas votre boîte de popcorn. Le nouvel édit du surfeur sans limite Mikey Wright vient de sortir. Extrêmement frustré d'être sorti au deuxième tour du Vans US Open par Connor O'Leary et Gony Zubizarreta, le surfeur australien a profité des bonnes houles qui frappaient le sud de la Californie pour surfer Trestles.

Son niveau de surf s'améliore drastiquement depuis qu'il a laissé tomber l'alcool, et les soirées sans fin ; mais également depuis qu'il travaille avec Troy Brooks, un ancien surfeur professionnel australien. Mikey Wright met tout en place afin de se qualifier pour le Championship Tour l'année prochaine. Actuellement 15ème du classement des Qualifying Series (notamment grâce à sa troisième place lors du Ballito Pro), le rider australien ne pourra se qualifier pour le CT qu'en terminant l'année dans les dix premiers du QS.

Root ne déroge pas au style habituel de Mikey Wright mais le dépeint plus en forme que jamais, plaquant des airs si parfaitement exécutés que Filipe Toledo pourrait se faire du souci... Enfin bon, d'ici là, bonne chance pour ton objectif Mikey !

Articles relatifs
Surf - 2017-06-21 17:06:05
Surf - 2015-04-09 09:00:04