inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

On peut désormais louer du matériel de montagne en illimité

Par Alexandre Domingues - mercredi 15 novembre 2017 à 09h13

Intersport lance une formule qui pourrait bien changer vos sessions de snowboard et de ski cet hiver. Le carte WeLoveSki vous permettra de louer en illimité durant toute la saison 2017/2018 paires de skis, planches de snowboard, bâtons, chaussures et boots. Elle est vendue 150€ l'unité pour les enfants de moins de 13 ans et 250€ pour les enfants plus âgés et les adultes. Nominative, la carte WeLoveSki ne permet pas la garantie vol-casse mais est valable sur tous les packs ski/snowboard sans réservation (sous réserve de disponibilité dans les magasins Intersport).

Autre aspect important parmi les conditions qui régissent cette nouvelle carte : vous ne pourrez louer du matériel que de 1 à 7 jours consécutifs. En cas de location de matériel pendant 6 ou 7 jours, vous devrez attendre 5 jours avant de pouvoir à nouveau louer du matériel. Une carte qui devient intéressante pour les personnes qui partant, par exemple, dévaler les pistes pendant les vacances de Noël et celles de février.


Un petit motif d'urgence tout de même, la marque ne délivre pour cette saison 2017/2017 que 2 000 cartes ! Pour acquérir la votre, rendez-vous ici. Notez également que vous pourrez utiliser votre carte dans les 236 magasins Intersport situés dans les cinq massifs montagneux français.