inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

La légende Terje Haakonsen reçoit une wildcard pour l'étape japonaise du Freeride World Tour !

Par beachadmin - jeudi 11 janvier 2018 à 14h23
© freerideworldtour.com / Burton

La barre sera haute à Hakuba alors que les meilleurs freeriders du monde se mesureront au norvégien Terje Haakonsen pour la première étape du Freeride World Tour !

En tant que wildcard de l'étape, Terje aura l'opportunité de participer à la première compétition Japonaise de l'histoire du FWT. Son style fluide et sa maitrise parfaite des terrains engagés seront à coup sûr un avantage pour la légende du snowboard.

L'influence de Terje Haakonsen sur l'histoire du snowboard est incontestable. Le début de sa carrière professionnelle aura été marquée par une série de victoires : trois fois champion de halfpipe aux mondiaux, trois fois champion de halfpipe à l'US Open et trois fois sacré « Transworld Snowboarding Rider » de l'année.

« Le premier voyage de ma saison est en général une occasion pour moi de tester des produits et de me mettre en jambes dans des conditions optimales au Japon. J'ai vu que le FWT avait une étape là-bas alors j'ai demandé une wildcard ! J'ai déjà participé aux compétitions de Travis Rice donc je suis très content d'avoir reçu cette invitation. Maintenant prions pour avoir du soleil ! » a commenté Terje.

Il rejoint ainsi la liste prestigieux des wildcards pour l'étape d'Hakuba, aux côtés de Gigi Rüf et de la légende japonaise Tadashi Fuse. La compétition promet d'être plus passionnante que jamais !

Rendez-vous est pris du 20 au 27 janvier pour cette première étape du Freeride World Tour.


Articles relatifs