inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Un trip en Everest : Arrêt à Lhassa

Par Alexandre Domingues - vendredi 11 août 2017 à 08h00

Après leur départ mouvementé de Chengdu, Chris HaslamMario WirnsbergerPeter Molec et Madars Apse sont arrivés au Tibet. Berceau de l'Himalaya, c'est dans cette province que se trouve le mont Everest. Étonnamment, Lhassa, la capitale du Tibet regorge d'une multitudes de skateurs.

L'un d'entre eux est Tenzin. Si choqué de découvrir des skateurs étrangers à Lhassa, il a accepté de devenir leur guide de l'équipe de voyageurs jusqu'au pied du plus haut sommet du monde. Aussi expérimenté et connaisseur de sa ville qu'il peut l'être, ce guide n'aura pas pu empêcher la terrible blessure de Madars Apse. Parti sur un gros rail, le skateur letton a chuté, est retombé sur le côté et s'est finalement fracturé le bassin. Fauteuil roulant obligatoire pour le reste du voyage... Peut-être une autre façon d'aborder la glisse !

Malgré les efforts de ses trois compagnons de route, Madars Apse terminera le trip à l'hôpital de Lhassa, laissant le trio reprendre leur chemin en direction de l'intimidant mais attirant mont Everest.

Articles relatifs
Skate - 2017-08-15 12:30:45
Skate - 2017-07-31 12:30:59
Skate - 2017-09-21 10:56:33