inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

R.I.P. Bruno - 1964-2010

Par beachadmin - lundi 13 décembre 2010 à 16h15

Notre bro Bruno nous a quittés hier dans l'après-midi. Après une année de lutte contre le cancer, Bruno Débauché est parti sans souffrance, chez lui, entouré des siens, sa famille et ses amis.

Bruno Débauché avait cofondé la société Brotherhood et lancé le magazine Beach Brother. En France, il a été la voix et l'ambassadeur de la Board Kulture dans les médias, à travers les différents magazines auxquels il a collaboré ou qu'il a créés (Ride On, Blast, Beach Brother, Spray, Flavor entre autres) et à la télévision (notamment avec l'émission Subculture sur MCM).

Mais “Débauch' ” était surtout une belle âme, un frère comme on en rencontre peu dans une vie, un fils, un mentor, un papa attentionné et un homme fidèle en amitié et en amour.

Il aura été une source d'inspiration pour bon nombre de personnes en France et dans le monde et laissera une empreinte indélébile dans nos mémoires.

Toute l'équipe de Brotherhood se joint à la tristesse de la famille - sa femme Sandrine, ses enfants Matty et Tim, sa soeur Nadia et ses parents Robert et Jacqueline - et des amis de Bruno. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve douloureuse.

Bruno, merci pour tout le bonheur et la générosité que tu nous as apportés. On ne t'oubliera jamais.

Repose en paix Brother…

La cérémonie en l'honneur de Bruno Débauché aura lieu mercredi 15 décembre à 14 heures en l'Eglise Sainte Marie à Anglet (64). Inhumation au cimetière de Blancpignon, Allée Esquiro à Anglet.