inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

BangingBees : Bottom line à Chamrousse

Par Wilson Rouagdia - jeudi 6 avril 2017 à 12h04

Fin mars s'est déroulé le 5ème Top to Bottom, compétition organisée par BangingBees. L'événement est venu accompagner la fermeture annuelle du Park, et les dernières neiges de la saison. Petite manifestation printanière donc, qui a attiré pas mal de monde dans les hauteurs Grenobloises à Chamrousse.

Les conditions météo ont rendu le déroulement de la compétition très incertain. De grosses chaleurs étaient prévues sur le week-end, qui ont malheureusement fait fondre les dernières neige beaucoup trop vite. C'est néanmoins à coup de pelle et de détermination hors dur commun que la petite équipe a réussit à transformer ce Top to Bottom en Bottom Line. Pari tenu, tout a marché comme sur des roulettes, les passages étaient fluides et tout le monde a pu rider sans trop se prendre la tête, et avec la banane ! Ce petit contest (plus démo et fun que contest d'ailleurs) a attiré un bon paquet de monde, dont : Les Workers, Minority, Les Arcs, Wigo, Tipi, Aventures Enneigées, Les Crapules (en snowboard !), Weekly Moves, Pétale Crew, Gaby Bessy, Olivier Gittler, Valérian Ducourtil, Niels Shack et bien d'autres encore.

Après avoir ridé comme un pro toute la journée, c'est Arthur Ney qui a remporté la board Ride. Matteo Cuny, Sully Monod et les frères Simpson sont eux repartis avec pleins de cadeaux.

Edition au top donc, avec une grand soleil toute la matinée et des sourires plein la neige !

Articles relatifs
Local - 2017-01-07 10:30:45
Local - 2017-10-04 17:50:00