inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

L'hebdomadaire du bien-être : le smoothie detox

Par Charles Noyon - jeudi 22 décembre 2016 à 07h00

Alors que les mentalités tendent vers un style de vie plus sain, prendre soin de son corps est devenu plus que jamais essentiel surtout pour des riders. Que vous soyez skateur, snowboardeur, ou surfeur, notre nouvelle rubrique « L'hebdomadaire du bien-être » vous aidera à faire le plein d'énergie et de vitamines mais également de vous sentir mieux dans votre corps. Tous les jeudis, Beachbrother vous plonge dans une atmosphère de bien-être et vous accompagne pour une séance sportive, de méditation, d'étirements ou de cuisine healthy.

Cette semaine, on partage avec vous une recette de smoothie qui pourrait bien vous faire du bien à l'approche des fêtes. Vu la quantité de nourriture que vous risquez très certainement d'ingurgiter à Noël, quoi de mieux qu'un bon jus naturel et ses bienfaits pour aider à digérer et à prendre des forces ! A vos mixeurs, et joyeuses fêtes !

Smoothie détox banane-figues :

- 1 banane

- 150g de figues

- 20 cl de lait

Epluchez la banane et les figues. Coupez le tout en rondelles. Mélangez tous les ingrédients et mixez dans un blender pendant 30 secondes environ. Servez. Dégustez !

Articles relatifs
Lifestyle - 2016-12-23 09:00:20
Lifestyle - 2016-12-21 09:30:30