Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard


Le FISE Anglet a tenu toutes ses promesses !

le 07 août 2017 par Alexandre Domingues / pas de commentaire / tags : , , , , , ,

FISE Anglet
Crédit : Cédric de Rodot

Pour sa quatrième et avant-dernière étape de l’année, le FISE Xperience Tour s’arrêtait sur la côte basque, à Anglet. Devant des centaines d’amateurs de glisse, les riders amateurs et professionnels du FISE ont montré l’étendue de leur talent ce week-end.

Les juniors ont ouvert le bal et c’est Mael Quin qui l’emporte devant Liam le Franc, Nathan Matheron et Maona Richter, qui prend la quatrième place du haut de ses 9 ans. Du côté des skateurs seniors amateurs, ce sont (dans l’ordre) Sacha Pinon, Gaël Gauthier et Iany Tus qui montent sur le podium.

Enfin, les skateurs professionnels ont terminé la journée, et c’est le rider de Seignosse, George Poole qui rafle la mise (matez son run victorieux ci-dessous). Sur la deuxième place du podium siège Hugo Westrelin âgé de… 14 ans, surclassé, a cassé la baraque. On retrouve Paul Gallelli à la troisième place de l’évènement. Notons également que le leader du classement général, Adrien Bulard, ne termine qu’en sixième position. Le skateur de Rouen devra donc gagner des points dans 15 jours, chez lui, en Normandie, pour consolider sa première place.

FISE Anglet

À l’image d’un bouquet final, le trophée du Best Trick, sponsorisé par… Beachbrother Magazine, a récompensé les trois meilleures figures sur les trois spots préalablement indiqués par les juges. Diego Cano, Paul Gallelli et Adrien Bulard empochent chacun un succès, le trophée, et les 100€ promis aux vainqueurs.

L’étape du FISE Anglet aura bien tenu toutes ses promesses, montrant aux angloys et aux touristes le niveau français en BMX, grâce au show sur la Spine Ramp, et un spectacle saisissant en skate. La prochaine et dernière étape du FISE se déroulera au Havre du 25 au 27 août.




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire