Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

 / Jeu concours Madness

Ozo lance le kit électrique pour skateboard

le 06 juil 2017 par beachadmin / 4 commentaires / tags : , ,

Ozo

C’est une première en France : la marque Ozo s’apprête à commercialiser, à partir du mois de juillet, les premiers kits pour électrifier son skateboard.

Désormais, on pourra atteindre les 30 km/h en vitesse de pointe sur la planche à roulettes de votre choix, grâce à ce nouvel outil. Lancé en 2010 par deux ingénieurs des Arts et Métiers, OZO est spécialiste du kit électrique pour vélo et des batteries lithium.

Ce kit permettra de transformer n’importe quel skate en moins de 5 minutes, pour les débutants comme les experts. Autre avantage : le kit est fourni avec une télécommande sans fil qui permet d’accélérer et de freiner. De quoi s’amuser sur les 15 km d’autonomie de la batterie ! Enfin dernier bon point et non des moindres, c’est un moyen de transport écologique.

Alors si vous voulez gagner du temps lors de vos trajets quotidiens en ville ou tout simplement que vous aimez la glisse et ses sensations, le kit d’Ozo est fait pour vous.




4 commentaires

  • Top Moumoute dit :

    Arrêtez de dire que si c’est électrique c’est écologique!!!
    Les batteries au lithium se recyclent très mal.
    Un skate écologique c’est un skate qui avance avec nos jambes, point!

  • Xkite dit :

    C’est cool ce concept de pouvoir choisir son deck et de se faire son propre skate électrique… ça evite de rider sur boards électriques chinoises avec aucun flex.

  • lithiumdu49 dit :

    Arrêtez de nous faire croire que ça vient d’eux, tout vient d’aliexpress !
    Tout comme les kits électriques pour vélo nous faire croire que c’est eux qui l’on mis au point ah ah ça me fait bien rire

  • Full power dit :

    Excellent! Ça a l’air vraiment fun ce kit!! Voilà peut être un bon moyen de ressortir mon longboard qui prend la poussière dû à un problème au genou.

Laisser votre commentaire