Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard


Damian Conway retrouve le bonheur grâce au surf

le 28 juil 2017 par Alexandre Domingues / pas de commentaire / tags : , , , ,

Damian Conway

Damian Conway avait une grosse addiction à la bouteille. Avant tout cela, Damian Conway était surtout un grand espoir du surf irlandais. Il participait à beaucoup de Grom’s Search pendant son adolescence, gagnant quelques compétitions de temps en temps, devenant même champion de surf irlandais des moins de 14 et moins de 16 ans. Jusqu’à ses 18 ans, Damian Conway était sponsorisé par Nike, Rip Curl, Beat Beach et une dizaine d’autres sponsors.

Mais petit à petit, les sessions du jeune surfeur se passaient à chaque fois entre deux soirées, ou deux apéros. À mesure que la qualité de son hygiène de vie diminuait, Damian Conway était touché par des blessures. C’est une entorse au genou qui l’a éloigné le plus longtemps de l’eau pour le rapprocher de l’alcool. Après pléthore de remarque de ses amis, et une remise en question, le surfeur irlandais a compris qu’il était temps d’arrêter de boire, pour son bien-être.

Cela fait 19 mois que Damian Conway est sobre, et il compte bien le rester. Cette vidéo vient exprimer tout ce qu’il a enduré, et comme il vit cette renaissance.




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire