Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

 / Jeu concours Madness

L’hebdo Bien-être : Le porridge sportif

le 20 avr 2017 par Willson Rouagdia / pas de commentaire / tags : , , , , , ,

50defd8271f564b31c9a0524a6e6b111

Alors que les mentalités tendent vers un style de vie plus sain, prendre soin de son corps est devenu plus que jamais essentiel surtout pour des riders. Que vous soyez skateur, snowboardeur, ou surfeur, notre nouvelle rubrique « L’hebdomadaire du bien-être » vous aidera à faire le plein d’énergie et de vitamines mais également de vous sentir mieux dans votre corps. Tous les jeudis, Beachbrother vous plonge dans une atmosphère de bien-être et vous accompagne pour une séance sportive, de méditation, d’étirements ou de cuisine healthy.

Aujourd’hui nous allons parler petit-dej. Le repas le plus important de la journée mérite d’être abordé au mieux, surtout quand de bonnes conditions pointent le bout de leur nez ! Trop de surfeurs (et sportifs) partent encore à l’eau sans rien manger, ou en se gavant de chocolat. Pour y remédier, voici une recette simple, rapide et efficace pour bien commencer la journée et faire le plein d’énergie : Le Porridge.

Le porridge est un classique des recettes Anglo-Saxonnes, un petit déjeuner gourmand et complet, qui vous fera patienter jusqu’à l’heure du déjeuner sans problème. Il apporte tout ce dont le corps à besoin, de plus il est vraiment simple à faire et peut satisfaire vos envies créatives. La base du porridge ne change pas, le flocon d’avoine étant l’ingrédient principal, néanmoins l’habillage peut-être très personnel ! Bananes, kiwi, fraises, framboises, miel, amandes, noix, raisins (secs), mangues, pommes, graines de Chia. A vous de voir, en fonction de vos envies, et de vos besoins !

Voici une recette vidéo de la youtubeuse Savoure La Vie, pour vous donner un exemple de porridge healthy !






Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire