Advertisement
Facebook Twitter RSS Instagram

Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

BeachBrother est disponible dans les skate shops, surf shops et snow shops, en ligne et sur tablettes

Vans fait son show !

le 20 juil 2012 par Beach Brother / pas de commentaire / tags : , , ,

Affiche contest skate Vans Downtown Showdown 2012

Le Vans Downtown Showdown revient en ville pour le contest le plus attendu de la saison en Europe.

Des skaters US (les teams Zéro, Toy Machine, Flip, Spitfire), des Européens (Antiz, Yama, Palace, Blueprint, Élément, Death skateboards…), des légendes (Caballero, Alva, Rowley…), des concerts et DJ SET (Barbee, Cardiel), des projections (Bones Brigade : an autobiography), des expos photos (Lance Dawes). N’en jetez plus, la cour est pleine !

Vans organise du 2 au 4 août prochain ce qui ressemble fort à un week end de rêve. En reconduisant pour la huitième année le Downtown Showdown, Vans met la barre très haut lors d’un événement qui ressemble chaque année un peu moins à un contest et un peu plus a un festival Art / Musique / Culture et Skateboard.

À Amsterdam, le Downtown Showdown débutera avec une soirée qui célébrera le vingtième anniversaire de la mythique Half Cab, en présence de Cab lui-même. Le lendemain, quelques privilégiés auront la chance d’assister à la projection de Bones Brigade : an autobiography. Enfin, le contest commencera le samedi 4 août, et se déroulera sur des modules spécialement conçus par les teams eux-mêmes.

Les riders confirmés donnent l’eau à la bouche : Sam Partaix, Dominik Dietrich, Johnny Layton, Billy Marks, Danny Brady, Nassim Guammaz, Geoff Rowley, David Gonzalez… Et la ville choisie pour cette édition, Amsterdam (après Londres en 2011) justifie à elle seule le billet de Thalys que vous ne manquerez pas d’acheter pour être présent.

Et pour ceux qui ne seront pas présents (on comprend bien qu’au mois d’août vous ayez choisi une destination un peu plus septentrionale), Beach Brother sera bien évidemment sur place pour vous ramener le meilleur du meilleur et vous en faire profiter.

En guise d’aperitif, les highlights de l’édition londonienne de 2011 :

Vans Downtown Showdown, du 2 au 4 août, à Amsterdam / Wastergasfabriek.
Toutes les infos : downtownshowdown.eu, vans.fr et facebook.com/vanseurope.

Le team Antiz, vainqueur du Downtown Showdown 2011 à Londres.
Antiz aura fort à faire cette année pour défendre son titre durement acquis l’année dernière à Londres.




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire