Advertisement
Facebook Twitter RSS Instagram

Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

BeachBrother est disponible dans les skate shops, surf shops et snow shops, en ligne et sur tablettes

Milles Bornes tour, 1st stop : Méribel

le 13 mar 2012 par Beach Brother / pas de commentaire / tags : , , ,

Milles Bornes tour, Méribel
Photo : almofilmblog.com

Vous le savez, le crew Almo Film est en tournée. Alors d’accord, on est un peu en décalé par rapport aux événements, mais c’est parce qu’on attend la sortie de leur podcast pour vous tenir au courant. Parce qu’il faut le dire, rien ne vaut leurs images au summum de ce que l’on peut attendre d’un crew de riders en tournée : du délire, du ride et encore du délire.

Le récit du crew Almo

« Après l’excitation provoquée par la découverte de notre Monster Bus nous traçons la route en direction de Méribel ,beaucoup de conneries et de fou rires plus tard nous arrivons à destination.
Le team international Salomon est également présent avec nous sur cette date dans le cadre de leur tournée Mondiale Team Vacation, ils sont tous excités de voir de la poudreuse et prennent d’assaut les forets et pillows de la station !

On se retrouve donc avec un sacré groupe de snowboarders du monde entier pour rider la poudre du premier jour : Sylvain Bourbousson, Ugo Maréchal, David Benedek, Louif Paradis, David Livet, Morgan Le Faucheur, Josh Dirksen, Wolle Nyvelt, Victor Daviet, Lucas Benacchio, Yrwan Garcia Leal, Margot Rozies, Aurélien Verdet, Thomas « Chazou », Fred Couderc. Le temps est plutôt maussade mais tout le monde shred dans les bois et se fait plaisir. 
Le lendemain le soleil est au rdv et nous allons pouvoir profiter du DC Park Area 43. Après un petit déjeuner mouvementé au Monster Bus on prend les mêmes et on recommence !

Session tranquille avec tous les riders qui enchainent les runs. 
David Livet et Fred Couderc profitent des petites cliffs haut dessus du park sous les yeux du crew qui savoure un bon petit BBQ. Après quelques merguez et une bonne journée entre amis il est temps de profiter de notre dernière soirée à Méribel .

Direction le Croco le restaurant de Thomas Gérin avec tout ce beau monde pour se restaurer.
 On clôture le stop à Méribel au bar Le Downtown à l’occasion de la soirée Monster !
 Rallume le Bus fait chauffer le moteur on file à Val d’Isère pour la deuxième étape du tour, la suite au prochaine épisode… »




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire