inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Miniview avec Coco Ho

Par -

Photo : Clément Chouleur

Coco Ho, la jeune surfeuse de 20 ans originaire d'Honolulu était à Hossegor pour le Swatch Girl Pro, l'équipe de Beach Brother à réussi à l'intercepter du côté du shop Volcom d'Hossegor pour lui poser quelques questions.

Beach Brother : Bonjour Coco, comment vas-tu ?

Coco Ho : Bonjour, ca va super bien, je suis très contente d'être de retour en France.

BB : Qu'est ce que tu penses de ta saison sur le world tour ?

C H : Cette saison est un peu compliquée car le tour est très court, on finit en août ! Il y'a sept étapes, c'est bien mais on en a eu quatre à la suite et pour moi ca a été un peu difficile de rester focus. J'ai aussi eu quelques souci avec ma board mais la c'est cool, après le Swatch Pro je vais avoir un petit break pour récupérer.

BB : Et celle de Carissa ?

CH : Avec Carissa on a grandit ensemble et je pense que si j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui c'est grace à elle ! Elle a fait une super saison et j'espère qu'elle va ramener le titre à la maison et ainsi devenir la première hawaiienne à être championne du monde.

BB : Qu'est ce qui te plaît sur ce Swatch Pro ?

CH : Le Swatch Pro est vraiment une compétition unique, c'est de loin la meilleure compétition QS hors du World Tour. Le staff prend vraiment bien soin de nous et l'espace réservé aux compétitrices est juste incroyable ! Etre ici à Hossegor c'est vraiment génial, pour moi c'est ici que l'on ride les meilleures vagues pour un QS.

BB : Les vagues landaises sont donc des vagues que tu aimes.

CH : Oui complètement, le beach break est vraiment fun ! Même si c'est un beach break, les vagues sont puissantes, un peu comme à la maison et je me fais vraiment plaisir en ridant ici.

BB : Cette année il n'y a pas d'étape à Hawaii, qu'en penses-tu ?

CH : C'est vraiment triste car Hawaii est là ou le surf à commencé est c'était vraiment bien que la saison se termine là bas. Pour moi c'était un évènement très spécial puisque c'était à la maison, tous les pros étaient là et on pouvait rider les meilleures vagues du World Tour ! J'espère qu'on récupérera cette étape.

BB : L'avant première du film “Leave a message” était il y'a quelques semaines, comment c'était ?

CH : Cette avant première était énorme, on ne s'attendait pas à ça, le cinéma était plein à craquer ! Nike avait vraiment vu les choses en grand.

BB : Est-ce que tu as eu de bons retours ?

CH : Oui, j'ai reçu plein de gentils messages par mail et sur twitter, ca m'a fait très plaisir.

Mots clés : coco ho, interview
Articles relatifs
Girls - 2017-05-01 11:16:42
Girls - 2011-05-23 17:37:19
Girls - 2017-12-22 11:05:00