Facebook Twitter RSS Instagram

Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

BeachBrother est disponible dans les skate shops, surf shops et snow shops, en ligne et sur tablettes

Day 6 – Chalon-sur-Saône : « Un italien dans la Saône »

le 09 mai 2011 par Kévin Métallier / 1 commentaire / tags : , , ,

Adrien Bulard, Ollie to Fakie sous le pont

Evénement de taille aujourd’hui, Adrien a pris sa première douche depuis le départ ; enfin il n’y est pas vraiment allé tout seul, on l’a un peu poussé dedans à vrai dire mais bon c’était surtout pour l’intérêt collectif. A notre arrivée à Chalon, une bonne troupe de kids nous attendent devant le shop Pisolo, et comme dirait Marco : « Chez Pisolo, y’a tout c’qui faut ! ».

Les locaux de l’étape, Enzo et Mathieu, que nous remercions au passage, nous guident sur leurs spots, dont un magnifique quarter bien rade sous un pont. Adrien et Daniel assurent le spectacle et l’Italien ira même jusqu’à réquisitionner un Zodiac qui passait par là pour aller skater le pilier du pont au milieu de la Saône. Après quelques Fs ollie et autre Boneless de bonne facture, Daniel envoie malencontreusement sa planche dans la Saône, et fini rapidement par la rejoindre sous le regard interloqué des locaux…

Après cette bonne baignade revigorante, nous reprenons notre route en direction des volcans d’Auvergne où nous attendde pied ferme, toute la troupe d’Alternative skateshop…

Galerie photo

Cliquez sur la première pour lancer le diaporama.

Daniel Cardone, diving (pour aller chercher sa board)

Daniel Cardone dans le boat

Adrien Bulard, Ollie to Fakie sous le pont

Pisolo Team

Charles, local skater de Chalon




1 commentaire

  • dominique dit :

    salut Vincent,
    je viens faire un petit tour sur ton site et je tombe sur cet article qui me donne le sourire. Tous des sales gosses ces skateurs, mais sous le pont de bourgogne, il fallait y penser.
    Amicales pensées de GAO (Mali). Tu reconnaîtras mon adresse mail.

    Dominique

Laisser votre commentaire