Facebook Twitter RSS Instagram

Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard


BERLIN CLASH 2011

le 30 mai 2011 par Beach Brother / pas de commentaire / tags : , , , ,

Curren Caples, frontside tailslide

Encore un bon week-end à Berlin pour l’édition 2011 du Clash. Cerise sur le gâteau, l’organisation avait cette année ajouté une épreuve de vert’ aux traditionnels contests de street et de bowl, ainsi qu’une projection en avant-première de OAF d’Antiz.

Les meilleurs Européens étaient là (Axel Cruysberghs, Lem Villemin, Eniz Fazilov, Albert Nybergh, Youness Amrani, Ben Nordberg, les Français Adrien Bulard, Max Genin, Julien Bénoliel…), et quelques Américains avaient fait le déplacement (Pete Eldridge, Curren Caples, Louie Lopez).

Dans une ambiance comme on n’en trouve qu’à Berlin (détendue, conviviale, bière au soleil avec les potes…), au milieu des jolies filles à vélo, la jam dans le bowl a été, de l’avis de tous, la meilleure que le Clash ait connue. Curren Caples a survolé l’épreuve et le coping à coup de méchants tuck-knee et stalefish. Julien Bénoliel a skaté très fort et a pris la 3e place : nosegrind en haut de l’extension avant un bs ollie d’anthologie.

Un tout petit moins d’excitation dans le park pour le contest de street, peut-être à cause de l’espace réduit offert aux spectateurs. Axel Cruysberghs et Louie Lopez se sont battus à coups de impossible lipslide (Axel) et cab flip (Louie). Axel a tout rentré et s’impose logiquement. A noter, le chouette week-end de Max Genin qui a skaté propre durant toute l’épreuve. Peut-être qu’un peu plus de risque lui aurait permis de finir mieux que 9e.

L’épreuve de street

Get the Flash Player to see this content.

L’épreuve de bowl

Get the Flash Player to see this content.




Aucun commentaire pour l'instant

Laisser votre commentaire