Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

 / Jeu concours SONAR Wheels

R.I.P. Bruno – 1964-2010

le 13 déc 2010 par beachadmin / 85 commentaires / tags : , ,

Bruno Débauché

Notre bro Bruno nous a quittés hier dans l’après-midi. Après une année de lutte contre le cancer, Bruno Débauché est parti sans souffrance, chez lui, entouré des siens, sa famille et ses amis.

Bruno Débauché avait cofondé la société Brotherhood et lancé le magazine Beach Brother. En France, il a été la voix et l’ambassadeur de la Board Kulture dans les médias, à travers les différents magazines auxquels il a collaboré ou qu’il a créés (Ride On, Blast, Beach Brother, Spray, Flavor entre autres) et à la télévision (notamment avec l’émission Subculture sur MCM).

Mais “Débauch’ ” était surtout une belle âme, un frère comme on en rencontre peu dans une vie, un fils, un mentor, un papa attentionné et un homme fidèle en amitié et en amour.

Il aura été une source d’inspiration pour bon nombre de personnes en France et dans le monde et laissera une empreinte indélébile dans nos mémoires.

Toute l’équipe de Brotherhood se joint à la tristesse de la famille – sa femme Sandrine, ses enfants Matty et Tim, sa sœur Nadia et ses parents Robert et Jacqueline – et des amis de Bruno. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve douloureuse.

Bruno, merci pour tout le bonheur et la générosité que tu nous as apportés. On ne t’oubliera jamais.

Repose en paix Brother…

La cérémonie en l’honneur de Bruno Débauché aura lieu mercredi 15 décembre à 14 heures en l’Eglise Sainte Marie à Anglet (64). Inhumation au cimetière de Blancpignon, Allée Esquiro à Anglet.




85 commentaires

  • KANARDO dit :

    Toutes nos pensées pour sa famille et pour le Brotherhood team. Sincèrement. François et Christelle

  • sau6 dit :

    Une LEGENDE lde la board culture francaise vient de nous quitter!!
    R.I.P BRO

  • DonRatamar dit :

    Toutes mes condoléances pour la famille et les proches, j’ai connu personnellement Bruno, c’était un garçon tout à fait charmant et généreux, il m’avait même prété sa board de surf….RIP

  • DonGrego dit :

    Merci pour tout Bruno, tu laisses un grand vide, sincères condoléances à la famille Débauché…

  • Lucas F. dit :

    Un type comme j’ai en ai trop rarement rencontrer. Un papa exemplaire.
    RIP Bruno, mercedi avec toi depuis le Chili !

  • Moreau Arnaud dit :

    Nobru, un vrai héro de la boardkulture. Total respect et un merci éternel pour l’inspiration que tu nous donnes encore. Arnaud

  • Arnone dit :

    je me souviens encore de ses émission TV trop rare,
    vraiment une claque !
    RIP Bruno

  • marianne dit :

    Toutes mes condoléances. Laurent et Léo l’accueillent peut-être là où il est…
    Je suis profondément désolée et vous souhaite tout le courage nécessaire pour vivre sans lui.

  • Ségoléne dit :

    Toutes mes condoléances à Sandrine, et vos deux enfants. Bruno est une personne unique, fantastique et magique! Malheureusement, je ne pourrai pas être là mercredi mais je vous entoure tous dans mes pensées et prières. Courage pour cette épreuve, soyez fort comme Bruno nous l’apprit…

  • Farid dit :

    Un beau gosse qui portait en lui cette fameuse culture indéfinissable ….RIP

  • legru karine dit :

    mes sincères condoléances pour toute sa famille et ses amis.
    qu’ils trouvent tout le courage nécessaire afin de traverser cette épreuve

  • A H C dit :

    Disparition DU pionnier. Très triste nouvelle.

  • Flyadams dit :

    Repose en paix.

  • cedric barros dit :

    La vie il faut la vivre y Bruno l´a vecu avec passion y amour. toutes mes condoleances a la famille e les proches. le corps parts mais l´ame est eterne.

  • Will Hindson dit :

    I’m totally shocked to hear this. I had the pleasure to work with Bruno on some surf comps in France and Spain and he was always a great guy to be around, always positive, hard working and fun loving. R.I.P. and my sincere condolences to his family.

  • Pantxoa dit :

    Que la vie est mal faite ! Bruno était un type formidable qui aura marqué tous ceux qui l’ont croisé. Quelle allure, quelle dégaine, magnifique !
    quelle joie de vivre… Je pense ce soir à sa famille et à ses copains. Je suis bien triste.
    Adio gizon !
    Pantxoa

  • bignanar dit :

    mes pensées vous accompagnes des difficiles instant
    J ai connu personnellement Bruno au court de salon ,contest et tournées sur un skate park en tournage ou a la montagne sur la beach toujours un homme d exception et comme d’hab c est toujours ceux la qui partent toujours trop tôt R I P dude tu me manque deja

    bignanar peace a tous

  • filsroutin dit :

    FAIT CHIER MERDE. UN exemple. toute mes condoléances à la famille. BIG LOVE.

  • demercastel dit :

    Le web social va fleurir de r.i.p. Et mon athéisme convaincu ne m autorise pas a croire qu on repose en paix. On
    S en va c est tout et les autres restent. Je pensais a toi de temps en temps et cela faisait longtemps qu on ne s était pas croisé. Le Rock n roll spirit perd un des siens. Moi je perd un copain. Un de plus.
    Ciao bruno.

  • bbernico dit :

    Je l’avais rencontré pour un poste chez B.B.,quel personnage,plein de talents,de volonté et de sympathie. R.I.P. Bruno..

  • Olivia dit :

    Bonsoir à toute l’équipe… je réagis un peu en décalage ayant appris la triste nouvelle en pleine réunion cet après midi en checkant facebook… je n’en reviens pas… J’ai connu Bruno à titre professionnel à l’époque de SubCulture pour un projet en Australie et Bruno s’est tout de suite montré accessible, sincère, passionné, humain et ce fut un immense plaisir de travailler avec lui… Plus tard, revu à Anglet et il m’avait embarqué dans son vieux Voyager Chrysler pour un déjeuner avec une partie de sa bande… Il représentait indéniablement la représentation que l’on se fait de la « board kultur » ! Un vrai Guru ! Il avait ce côté rebelle, décalé, toujours juste. Quelqu’un d’entier, fidèle à lui même… jusqu’au bout j’en suis sûre… Saloperie de maladie… Elle n’épargne décidément personne… Mes pensées vont droit vers son épouse et leurs enfants ainsi que toute son équipe et ses proches. Je leur fait part de toutes mes plus sincères condoléances et compassion en ce douloureux et injuste moment… et je leur envoie plein de courage pour que la force de vie qui animait Bruno leur donne la force à eux d’avancer leur vie … RIP Bruno… beaucoup de monde t’appréciait…

  • danyel bruyant dit :

    Salut Bruno….
    Que dire….Rien juste que la vie est parfois tres triste……
    Je me souviens des ces discussions sur la glisse, son marché ect ect mais tout cela est bien loin desormais….
    Mes condeléances a toute ta famille et a tes amis….
    Que beach bro te survive sera le plus bel hommage.
    Adieu Bruno….
    RIP

  • Jésus Gutierrez dit :

    Bruno, mon pote, tu seras toujours dans mon coeur. Une pensée à toi et à tes proches, Sandrine, Matt, Tim, Nadia, aux parents. Je vous embrasse

  • louis villa dit :

    une grande tristesse, de tous coeur avec la famille , partis trop tôt ,partis trop vite
    un passionner qui va a tous nous manqué .

    R.I.P Bruno

  • Pierre Henny dit :

    Ciao l’artiste. Toutes mes condoléances vont à sa famille et ses proches.

  • Nicolas Malinowski dit :

    Salut Bruno…
    Comme chaque personne que tu as croisée au cours de ta trop courte vie,d’un coup, là, tu nous laisse dans un grand vide que l’on ne peut remplir que d’anecdotes et souvenirs exceptionnels…
    Des sessions à La Roche en 83, en passant par les Caverneous ou autres démos & contests, le dernier que j’ai de toi date du THS d’Hossegor, il y a deux ans, en bas de la rampe pendant le show, à philosopher ensemble de manière « engagée »…! Comme d’hab’ !
    Et si un seul mot doit te définir, je choisirais : « Humain ». Avec un « H » majuscule. Plein d’humilité, de sincérité et d’engagement.
    Toutes mes condoléances à ta femme, tes enfants et tes proches. Ride In Peace.

  • Peio Lasterra dit :

    Une pensée pour Nobru, pour ses proches et pour les bro… A demain.

  • mark cowley dit :

    thanks for the good time mate. you always opened your heart and you home for us and made our journeys epic. so many memories that you wont be forgotten. thanks for the ride, rip on brother from all the ozzie possie. yeah bra….

  • Sham dit :

    « You know the day destroys the night ………. » Peace In Rest …

  • BenDhie dit :

    Ciao Bruno, tu es connu, reconnu et respecté jusqu’ ici, en Nouvelle Calédonie.
    Meilleurs pensées à la famille et à ceux qui restent…

  • ahmed dit :

    Une pensée pour toi et tes proches bruno
    Repose en paix..

  • Gibal dit :

    Bruno,
    des bancs du lycée Corot dans le 91 aux plages d’Anglet, les écoles de ski du Club Med, les salles de rédaction, les compètes de surf ou de snow, ta terrasse impasse du cout avec nos kids, on s’est souvent suivis, croisés, retrouvés. Tu étais quelqu’un de si attachant si profondément humain et captivant que tu vivras toujours dans le cœur de ceux qui ont eu la chance de faire un bout de chemin avec toi. Mes pensées et mes sincères condoléances à tes merveilleux fils Tim et Matt, à Sandrine, Nadia et tous les tiens.
    See ya nobru…

  • Jérôme dit :

    Que dire… juste une immense tristesse de te perdre bro’. Merci pour tout… Tu es et restera un exemple pour nombre d’entre nous. Mes pensées vont également à tes proches, Sandrine, Matt et Tim.
    Je ne t’oublierais jamais
    See ya Bro’
    RIP

  • Scalp dit :

    Au revoir Bruno et repose en paix bro… Toutes mes pensées à Sandrine, aux enfants, à Nadia et Simon, à tous tes proches parents et amis… Beaucoup de courage
    Luv

  • R2D2 PRODUCTIONS dit :

    On est avec vous par la pensée et le coeur.
    Nous sommes très triste.
    Pensée pour la famille, les enfants, les amis.
    Love Nobru
    Régis Paco Sandra

  • Miss Chatta dit :

    Toute l equipe de Chattanooga transmet ses plus sincères condoléances à la famille… C une grande perte, les mots nous manque…

  • Pouky dit :

    Au revoir Bruno. On se se connaissait pas mais depuis toujours ton nom est associé à ce qui rythme ma vie. Je sais tout ce que tu as pu apporté à la board culuture et je t’en remercie! comme toujours ce sont ceux qui importent le plus qui s’en vont les premiers. Repose en paix. Mes pensées vont à ta famille et tes proches…
    Pouky

  • Act dit :

    Au revoir grand frère.
    Ta disparition laisse la presse orpheline de son meilleur acteur.
    Tu resteras toujours dans nos pensées.
    Nos sincères condoléances à la famille et ses proches.
    Nous leur souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
    David, Denis, Sandra, Brynild

  • Chabaud christophe dit :

    Repose en paix « Debauche » tu vas nous manquer.
    Toutes mes pensées pour Sandrine et les kids,
    Christophe chabaud

  • Matoria ampiandanana Nobru a… Mitondra am-bavaka ny fianakavianao rehetra izahay ary miombona alahelo aminy.
    Kore rawa atu e wareware… Aroah nui bro…

  • Remy Walter dit :

    Yo Bruno,
    Génération 64 ! Ca fait mal de te voir partir si vite…Combien de projets de rêves inachevés ? Mais tout ce que tu as réalisé bien d’autres auraient mis plusieurs vies…tu avais la grâce, tu avais la classe, tu m’as souvent réconcilié avec ce milieu d' »égo-centrés », avoir la patience d’attendre la bonne vague, savoir reconnaître la série, savoir lire la mer et dans les coeurs…Tu es une source d’inspiration pour nous tous. Tes enfants ont ta fougue, ils déchirent le spot et ton nom sera encore longtemps dans les têtes et résonnera sur les podiums des contests de skateboard avec Matt et Tim qui sont de superbes riders…J’embrasse la famille, vous pouvez compter sur moi, quoiqu’il arrive, One lov’ RW

  • Une bien triste nouvelle que celle-ci!

    Je me souviens encore du premier numéro de Ride On qui avait été distribué gratuitement à la sortie de mon collège

    Merci Bruno pour tous ce que tu as apporté!

    Condoléances à ta famille!

    RIP

  • Philippe Labarre dit :

    Au revoir a la classe, la gentillesse, l’intelligence, au Papa, au combattant et a l’homme.
    A plus, Dude!

  • […] + Bruno Débauché nous a quitté. Une légende du skateboard français qui avait lancé Ride On ou Beach brother a été emporté par le cancer. Plus d’explications ici […]

  • demercastel dit :

    Le web social va fleurir de r.i.p. Et mon athéisme convaincu ne m autorise pas a croire qu on repose en paix. On
    s’en va c est tout et les autres restent. Je pensais a toi de temps en temps et cela faisait longtemps qu on ne s était pas croisé. Le Rock n roll spirit perd un des siens. Moi je perd un copain. Un de plus. Ciao bruno

  • Ben dit :

    Tchao Bruno
    On se connaissait pas vraiment mais tu avais toujours un regard, un sourire ou un mot amical…
    Coup dur on perd qq un de bien.

  • Keavan dit :

    rest in peace

  • Tu as tourné la page Bruno, toi qui en as ecrit tant pour nous et tous les sports qui nous animent toujours…
    Beton hurlant, le Sk8park d’erromardie, le bowl de marseille, tous les spots de bétons, de neige ou de vagues tu les as ridé avec toujours cette même passion…
    Quelle belle âme tu es et resteras, un mec humble,entier, amoureux de ses potes et de cette vie qui t’a quittée…
    C’est pas juste, le vide d’un coup.
    De chaleureuses pensées aux tiens.
    RIP brother.
    François

  • Lo dit :

    Rip Bruno, merci pour les bons moments passés grace a toi et avec toi.

  • Erwin dit :

    I will miss you…

  • RICHARD GREG dit :

    « Pere » Debauche tu vas nous manquer..
    Mes pensées pour tes proches.

    reposes en paix Bro

  • romain carlier dit :

    I m on beach brother! in oz là ou je t ai recontré pour cette quick cup
    t es vraiment un pire cum de nous laisser comme ca ! c pas juste! tu vas me manquer , enfin une legende ca ne meurt pas! tu seras toujours avec nous pour toujours
    sincères condoléances Sandrine , Nadia ,Tim ,matt
    RIP brother
    romain

  • gilbert sebastien dit :

    encore un coup dur pour le monde de la glisse.
    maladie de merde!!

    repose en paix

    seb gilbert

  • Anonyme dit :

    Tu es parti en paix Bruno…

  • Un ami dit :

    Bruno était vraiment bien , c’est injuste ! Dommage :( On ne le revaéra plus :( :( :( :(

  • Kim dit :

    à Bruno,

    tu es parti et c’est maintenant qu’on se rend compte ce que tu représentais pour la board kulture..une certaine forme de légende !
    Je me rappel des heures passées avec toi dans ton bureau à cogiter sur différents projets. Je me rappel toute ces photos, derrière toi qui témoignaient de la vie que tu as eu.

    Tu laisses un vide derrière toi qui me rend triste et j ‘ai maintenant une pensée pour les tiens et tes deux kids dont tu étais si fières. J’aurais kiffé avoir un père comme tu l’étais pour eux!

    Immense respect.
    Kim

  • Seumas Santoro dit :

    Bruno, you were one of the nicest,warm, and giving people I got the chance to get to know. You were a great friend to all you met and always willing to help a friend in need. You are and will be greatly missed by all that knew you. It is a honor to consider you a friend and you will live forever in my heart and memories…. RIP my brother……

  • Milka-MicDit dit :

    J’ai découvert le surf, grace a Bruno, sur « subculture MCM » , et ca a bercer,mon enfance. J’en est les larmes , qui coulent. Rest In Peace man.

    Tu va nous manquer . Big Big RESPECT

    REST IN PEACE In THE SEA

    Milka-MicDit

  • Anonyme dit :

    Bon, Bruno, t’as trouvé Filou là haut je suppose!!! Je suis sûr qu’il t’avait préparé un bon bédo de « sauge » (dixit Maurice R. qui a sublimé ta cérémonie à l’Eglise).
    Je pense que tu ne t’es pas battu pour rien et que tu laisses de très belles choses derrière toi.
    J’aurais aimé mieux te connaitre,tout le monde dit que tu es cool ;je vois d’ailleurs une famille très solide dont tu es surement très fier!
    Fais un beau voyage, Homeboy!!!
    La bise à ta Vierge mexicaine.
    Muxus Hombré !!!

  • […] Bruno Débauché. Final Ride. […]

  • Freddy dit :

    Bruno, tu restera toujours présent pour ta générosité, ton amitié, ton soutien, un exemple pour nous tous. Tous ces souvenirs me reviennent en mémoires de rencontres toujours plaisantes. C’est triste de te savoir parti, ciao l’Artiste !! Tu es La Board Kultur !! Toutes mes pensées vont à ta famille, R.I.P Bro !!

  • Romain dit :

    Bruno, tu étais un modèle pour beaucoup de jeunes guys comme moi. Le mec du 91 qui avait imposé sa griffe rockadelic dans le monde de la board kulture. Nous n’oublierons jamais ta gentillesse et les moments d’anthologies passés à tes côtés et ceux de ta petite famille!
    Toutes nos pensées pour Sandrine la familia du Beach brother
    Julie et Romain

  • Ch'82 dit :

    « C’est bizarre »
    Le discours le plus sage quand j’ai perdu des potes était un homme cachant son mal et je me sens dorénavant plus que jamais proche de celui qui en quelques coups de fils m’a rappellé pourquoi j’aimais l’écriture et pourquoi je souhaitais m’y remettre et ce furent ces mots de Bruno que je retiendrai à vie « ça me manque à moi aussi d’écrire »…
    Il n’a m’avait jamais vu et nous n’échangions que par téléphone et/ou mails (ma première « pigebrother » et chance m’ayant été offerte par Momal, 1ne Love) nos impressions: c’était l’esprit Bro et c’est ça que j’ai aimé avec vous les gars et ce depuis l’époque où vous aviez permis à Joey Starr de défoncer le père Noël :)
    J’ai grandi, collaboré et je vieillirai avec ce que vous m’avez laissé: LOVE & FUN…

    @toute la blood n spirit fam de Bruno que de la joie pour le futur

    One

  • jerome jamet dit :

    Alors Nobru, t’as trouvé ta place au panthéon des super héros de la board K ? Je suis sûr qu’ils t’attendaient. Ride in peace grand frère et merci pour tout.

  • Patrick Faroux dit :

    depuis 31 années j’ai suivi tes aventures de Débaucherie mais là tu nous as surpris par le vide qui se présente à nous ; tu nous manques déjà terriblement; tu as profité de ta courte vie et je t’en félicite car lorsque nous pouvons voir cette putain de maladie agir de la sorte je pense que tu as eu raison de faire ta vie et ta kultur comme tu le voulais .
    Bonne route Bruno et big respect

  • hervy née quemard dit :

    le temps a passé si vite, les annees de notre adolescence, le chemin
    que chacun prend pour faire sa vie, on savait ce que tu faisais cousin
    et on etait fier de toi, tous ses commentaires reflettent bien le garçon que j’ai connu, nos vacances en bretagne, les tops delires entre cousins et cousines, tu es parti trop vite, un combat surement que tu as mené en silence, je suis si triste aujourd’hui, je pense à robert et jacqueline, à nadia, à ta femme et tes enfants
    repose en paix nobru
    ta cousine anne-marie

  • Jean-Yves Saint-Céran dit :

    Merci Bruno pour tout ces bons moments…inoubliables

    Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

    Jean-Yves

  • Moss dit :

    Rest In Peace Bruno.. Merci pour ta disponnibilité et ton écoute.. même quand t’étais charette.. c’est à dire tout le temps… trop passionné… A toute la famille Débauché, mes condoléances.

    MOSS

  • PIERRE 91 dit :

    notre premiere rencontre,date des bancs d ecole.que de souvenirs.
    deja,a l’epoque le skate et le surf faisait parti de ton univers
    beau parcours depuis.salut baubauche.
    toutes mes pensées a ta famille,matt,tim;sandrine et nadia

    pierre

  • Laurent Mora dit :

    Toujours là pour nous soutenir dans nos aventures ( Snow, Skate, Surf ) avec Ride On,Subculture, Blast, Beach Brother, mais aussi dans la vie de tous les jours, notre grand un frère d’Anglet, et mentor.

    Merci pour tout Bruno…, sincères condoléances à la famille Débauché…

  • Anonyme dit :

    Tu manques déjà Bruno…..une grande chance de t’avoir croisé….personnage unique et tellement généreux…..tu restes parmi nous tous à jamais..beaucoup de courage pour tous tes proches….

  • beedoo dit :

    O BROTHER MERCI AVEC UN GRAND M (ce prononce A.I.M.E),JE SUIS TOUT LES JOURS A TES COTES ONE LOVE MY BRO FROM OZ

  • thomas dit :

    un mec avec une putain de classe, ça s oublie pas.
    les burning heads pensent a toi

  • Valérie Auberty dit :

    Une pensée souriante pour toi, Bruno, en ce dernier jour 2010. Et pour tous les B. Bros que je salue.

  • stand.art dit :

    Un nom qu’on associait forecement à la boardkulture mais surtout à la boardspirit. On a grandit grâce à toi! RIP. Condoléances à la famille.

  • Woowho66 dit :

    Bruno,
    I’m sure you’ve got wifi up there mate and hope you’ll read this once you’ve finally finished shaking hands / saying hello to all the crew you know beyond the pearly gates. You played a huge part in my life these past 17 years – beau frere, mentor, role model, source of inspiration, but most importantly a friend in the true sense of the word. Your parting has left such a huge f*cking void in our lives, but we cherish all the magical memories of good times shared at your side. The pain is far from gone and our tears continue to flow – I only hope you realise how much we all miss you.

    Love you mate, always have, always will…

  • de Anfrasio dit :

    Bruno dit bonjour à Michael for me would U ? I love U Bruno, so long partner !

  • Etienne dit :

    Bruno,
    Le skate et la musique sont nos cultures communes.
    J étais toujours content de te voir lors de mes passages à Anglet…
    Le cœur sur la main et des projets pleins la tête c est mon souvenir de toi!
    RIP et toutes mes condoléances à ta famille.

    Etienne

  • An inspiration.
    Thanks for everything.
    RIP Bruno x

  • Clement dit :

    Ohh putain!!!
    Ca fait plus d’un an que je me suis un peu éloigné des news du skate.
    Et là je vois ça…
    Merde alors!!!!
    J’adorais ce mec comme beaucoup je pense!!!!!

    Comme tu le citais: »Peace,Unity,Love and Having Fun »

    RIP Man and Respect!!!!!!!

  • robert dit :

    souvenir d’enfance….. copain d’école à grigny comment oublier le sportif que tu étais, je suis triste d’apprendre ta disparition !!!!!
    une pensée à toute ta famille

  • JL dit :

    On était à l’école primaire ensemble, puis on a fait nos premier « pas » en skate ensemble, dans la rue victor ; tout de suite tu t’est découvert une passion naturelle pour ce morceau de planche avec ces 4 roues…

    J’habitais au 10, toi au 12.
    Salut Bruno
    JL

  • Pat dit :

    WTF on est le 3 janvier 2017 et je me suis encore loupé concernant la malheureuse date anniversaire de ton départ. Je voulais te rendre hommage..

    N’oublions JAMAIS Bruno, il a fait émerger le skate du bitume (et le surf) d’abord en France puis..

    Son premier skate avait des Kryptonics (vertes les durs, celles qui vont vites) avec une Fibreflex monté de trucks Tracker puis Gullwing. Short chaussettes blanches et Vans.. La première fois que je l’ai vu, j’ai été scotché par le matos qui était encore inconnu en France (j’avais moi une Banzaï).
    Il skatait sur une rampe de merde situé sur le parking du centre commercial de Grigny Centre avec Titi, rampe qu’ils avaient fabriqués.

    PS: Salut au mec du dessus JL, on t’a reconnu (aka Joël Mazar) :D
    Moi j’étais chez ma grand mère pendant les vacances au 4 rue Victor et plus tard j’ai habité au 5 rue Lavoisier.

    Putain 7 ans déjà, c’était hier.. Une grosse pensée à Sandrine et à ses enfants. Nadia..
    We’ll never forget you, Beach Bro.

    pAt

  • Hamidrider920 dit :

    Des bons souvenirs
    Rep rider

Laisser votre commentaire