Spécial été : Gagnez une board …Lost « Scorcher »

le 20 août 2010 par Beach Brother / 14 commentaires / tags : , ,

Durant les 3 prochaines semaines, Beach Brother vous donne l’occasion de gagner une planche de surf …Lost modèle « The Scorcher » (voir la board) pensée et dessinée par le shaper historique Matt Biolos.

Pour jouer et tenter de gagner comme notre dernier vainqueur Thibaud R (photo sur notre facebook) c’est facile, vous avez jusqu’au 31 août inclus pour répondre à la question suivante.

Dans quelle ville américaine a été créée la marque …Lost ?

C’est terminé ! La réponse était San Clemente. Le gagnant sera prévenu par email et il pourra fièrement fanfaronner sur le site !



14 commentaires

  • soy le 7 août 2010 :

    deuxième chance

  • Eric le 11 août 2010 :

    Et bien, vous nous fêtes rêver en ce moment chez Beach Bro!!! Faire gagner l’une des plus belles boards du moment, si ca c’est pas fou!!! Allez j’espère avoir un peu de chance…;)

  • Arnone le 11 août 2010 :

    Ouiais et bien moi je ne préfère pas mettre de commentaire cette fois-ci, la dernière fois que j’ai lâché un com pour le contest ça m’a porté malheur !
    Alors 1 fois et pas 2 ! …

    …et M**de !

  • William le 17 août 2010 :

    j’espere que la chance sera avec moi!:)merci la team Beach Bro!

  • Lou le 17 août 2010 :

    j’espere gagné cette board de malade!! =)

  • vic le 18 août 2010 :

    Haha! J’ai oublié de mettre la réponse! Chiééééé! ^^

  • Beach Brother le 24 août 2010 :

    Un petit message pour tous ceux qui essaient de gruger style de rien, ça sert à rien : on checke les réponses. Un petit tour sur le règlement des jeux (http://www.beachbrother.com/informations-legales/#jeux-concours) ça ne ferait pas de mal.
    Bien essayé mais vous gagnerez pas cette fois ;)

  • Gaudin le 25 août 2010 :

    bien jouer les gars … concours bien classe!

  • guillaume le 25 août 2010 :

    en effet belle board…pour la BZH Nord elle serait parfaite

  • roger le 28 août 2010 :

    super si c’est clean le jeu
    et magnifique lot , ça fait rêver
    merci

  • Alex le 1 septembre 2010 :

    Je souhaite a tout le monde de gagner

  • Beach Brother le 2 septembre 2010 :

    Ca y est on a notre gagnant : c’est David R. qui habite dans le 40. On lui souhaite un bon surf et on attend la photo !

  • Pôpa le 13 septembre 2010 :

    aaarrrrrgggghhhhh … j’ai perdu ou pas gagné, au choix.
    félicitations au vainqueur .

    ps : à quand la prochaine ?

Laisser votre commentaire