Advertisement
Facebook Twitter RSS Instagram

Beachbrother - Magazine Surf, skate & snowboard

BeachBrother est disponible dans les skate shops, surf shops et snow shops, en ligne et sur tablettes

Klaus & l’alaia

le 01 juin 2010 par Beach Brother / 22 commentaires / tags : , ,

Ca commence à dater un peu mais comme on a pas forcément besoin de la tempête de la décennie pour récupérer du bois, voici un bon moyen de recycler ou d’utiliser vos arbres tombés (ou ceux des voisins qui ne savent pas quoi en faire).




22 commentaires

  • compagnon le 8 juin 2010 :

    saviez vous qu’il faut plus d’un an pour sécher du bois, donc le bois de klaus est à peine sec, donc ça ne date pas, c’est tous frais, tant qu’au bois de vos voisins, ils ne fera pas l’affaire, sauf si votre voisin a pris soin de couper les branches de son arbres tous au long de sa croissance, sinon il est plein de noeud, donc inutilisable, messieur de beach brother, quand on est journaliste, on s’instruit avant de dire n’importe quoi….

  • Beach Brother le 9 juin 2010 :

    Voilà les précisions qu’on attendait ! Il n’est pas question ici de faire du journalisme mais d’accompagner de quelques lignes une vidéo qui nous semblait intéressante…
    Pour le coup des voisins, on pensait être dans du second degré mais apparemment c’est pas passé. Dommage !
    En tout cas, merci pour les infos.

  • Grolandais le 31 août 2010 :

    Hallucinant de bétises ce waterman , tu lui passe sa vidéo et le mec il agresse…sache Compagnon que le second degré n’est pas une température ……

  • Tony le 31 août 2010 :

    Oh l’autre comment il s’enflamme! Mais on s’en cogne des noeuds dans ton alaia!!!!!

  • compagnon le 18 septembre 2010 :

    grolandais, je n’agresse personne j’instruis des journalistes qui parlent d’un sujet qu’ils ne connaissent pas, je ne vois pas ou il y a de la bétise dans ce que je dis, c’est de l’info….
    Tony, n’a rien d’autre à faire dans sa vie que de lire des choses dont il se cogne, j’adore ce genre de mec…continue, on a besoin de toi pour avancer…
    beach bro, vous devriez virer cette video, c’est vraiment de la merde.

  • kris le 13 décembre 2010 :

    « messieur de beach brother, quand on est journaliste, on s’instruit avant de dire n’importe quoi…. »
    !!!
    Je pense aussi que compagnon n’a rien compris… lorsque l’on voit des mags et blogs de qualité tel Beachbro, ce voir afflublé de tel commentaires, est vraiment pitoyable !
    « beach bro, vous devriez virer cette video, c’est vraiment de la merde »
    Qui à réalisé la vidéo ?!
    Ce n’est pas compagnon et ses potes ?!
    En plus de pas avoir inventé l’eau chaude, je pense que compagnon devrait un peu redéscendre sur terre et arreter de ce la raconter !
    Je me rappel d’une interview qu’il avait donné il y a maintenant une quinzaine d’années, et je dois dire qu’il à pas vraiment évolué !
    Ceci étant lorsqu’on défend certaines valeurs et discour, on commence par ce les appliquer,
    surfeur pro ou non, il sagit avant tout d’être cohérent et en accord avec sois même.
    A bon entendeur…

    • compagnon le 15 janvier 2011 :

      kris, la derniére fois que tu étais dans l’eau, tu hurlais sur tout le monde et tu faisais des haut bas à chaque fois que tu démarrais une vague, si y en a un qui a pas évolué, c’est bien toi, toujours aussi mauvais et en plus super vénert dans l’eau…gardes des conseils pourris et remets toi en question.

  • Pierre le 15 janvier 2011 :

    Vous ruinez l’esprit « Beach Bro’ » les gars, compagnon a raison sur le fait qu’il manque de précisions mais t’étais pas obligé d’agresser tout le monde et manquer de respect aux mecs qui on fait cet article, ceci est un blog il me semble et il n’a jamais été question de faire du « grand » journalisme », ici c’est la ride qui prime. En plus critiquer la façon dont ride un mec c’est petit, on peut prendre du plaisir sur une board sans être pro avec des potes… Mais bon après je connais pas kris sur l’eau…

  • compagnon le 15 janvier 2011 :

    l’esprit beach bro, Pierre?tu connais ces gens? des gens qui crachent sur la gueules des bodyboarders, il n’y a rien de brother, ni de beach dans leur démarche, juste de l’intérét, de la tune et n’ont absolument rien a taper des gens qui vivent le surf comme une passion.cet article est la que pour me faire chier et c’est pour cela que j’ai réagit, saches pierre que je dénigre jamais un débutant, dans la vie en général, ni dans le surf…par contre les gens qui ne savent pas surfer et qui se la raconte et qui pourissent les gens dans l’eau, il gachent tous le monde, se mettent dans des vagues qui ne leur correspond pas en prenant des risques et en mettant les autres en danger…et quand je vois un gonz comme chris qui veut donner des leçons et balance sur moi, ça me désole et je réagit, ça sert a ça un blog.

  • Tomcap le 15 janvier 2011 :

    +1 tout a fait d’accord avec toi, et si y’a bien quelqu’un qui peut donner des leçons c’est fred

  • marco le 15 janvier 2011 :

    De toute façon ceux qui connaissent l histoire depuis le début, sont au courant que fred compagnon a raison sur toute la ligne… Avant de critiquer ou de donner des leçons a ce waterman accompli, il faut connaitre le fond et les pensées de ce magazine qui a dénigrer ou denigre encore les bodyboardeurs en général.
    C est pas des mecs d ailleurs qui vont nous expliquer l histoire de notre foret landaise…
    @dishatz moun

  • Pierre.G le 15 janvier 2011 :

    Oui certainement mais je connais pas personnellement ces gens donc je peux rien dire par rapport à ce que tu critiques mais par contre je suis d’accord avec toi sur la fin mais on va commencer un débat pour des abrutis comme ça, j’en ai déjà vu malheureusement et ces gens sont cons sur et en dehors des vagues, j’ai rien contre toi mais je trouve ça juste pas cool comment t’as réagi par rapport au mec qui avait fait cet article, après si t’as des comptes personnels avec eux, j’ai pas interêt à m’incruster dans la conversation ;) .

  • Céline le 15 janvier 2011 :

    C’était de la provocation mal placée venant de beach bro destinée à faire réagir les jaloux et les aigris. Fred se défend, il a bien raison. Ceci dit, je ne vois pas d’agressivité dans son discours. Quand au Kris en question, je te connais pas mais si je t’entends dire des saloperies pareil sur Fred en live, tu prends ma main dans la gueule, la c’est agressif… Bande de bouffons de bloggeurs de merde, vous n’avez vraiment que ça à foutre

  • Céline le 15 janvier 2011 :

    C’est de la provocation de la part de beach brother destinée à faire réagir les aigris et jaloux. Personnellement, je félicite le journaliste-auteur de la bublication qui sent bon le reglement de compte. Quelques petits pittbulls ont bien mordu a l’hameçon et ca me parait l’effet recherché… Fred se défend, il a raison. Ceci dit, je ne vois pas de commentaire agressif de sa part. Quand au Kris en question, je ne te connais pas mais si je t’entends cracher sur la gueule de Fred en live, tu prends ma main dans la gueule. Ca c’est agressif. Bande de bouffons de bloggeurs de merde. Vous avez vraiment rien d’autre a foutre.

  • Jdis ça jdis rien... le 16 janvier 2011 :

    Paranoia, quand tu nous tiens…

  • Beach Brother le 17 janvier 2011 :

    « Messieurs de beach brother, quand on est journaliste, on s’instruit avant de dire n’importe quoi »…
    Cet article n’a jamais eu vocation à dire comment on recycle du bois pour fabriquer des alaias. Il s’agissait juste d’un petit texte sans prétention pour présenter une vidéo sur le travail de Fred Compagnon. Elle est suffisamment explicite pour que Beach Brother se permette d’expliquer en détail comment recycler des arbres morts pour en faire des alaias. Fred fait ça très bien dans son petit film.
    Il n’a jamais été question de poster cet article dans le but de provoquer et « faire réagir les aigris et jaloux » ou « de faire chier », ça c’est de la paranoïa, mais plutôt de montrer la démarche environnementale d’un surfeur. Nous avons aimé cette vidéo et nous l’avons postée sur notre site, c’est tout.
    La théorie du complot, très peu pour nous…

  • kris le 26 janvier 2011 :

    mon dieu… c’est vraiment une catastrophe ce mec…! non seulement il ne comprend rien aux messages mais en plus il ne sait pas s’exprimer.
    je crois qu’il faut laisser tomber les réponses sur le sujet. Essayer de lui expliquer simplement ne sert à rien, car en plus d’être persécuté, il est complétement aigri.
    Pour continuer et finir sur ton registre, je ne sais pas d’ou tu me connais et comment tu peux écrire ce genre de conneries :
    « kris, la derniére fois que tu étais dans l’eau, tu hurlais sur tout le monde et tu faisais des haut bas à chaque fois que tu démarrais une vague, si y en a un qui a pas évolué, c’est bien toi, toujours aussi mauvais et en plus super vénert dans l’eau »
    Bref en tout cas ça à eu au moins le mérite de me faire rire !!!!!!!

    Concernant celine, continue comme ça tes interventions constructives et méfie toi : « Beach Brother watching you » , et oui c’est bien une conspiration !!

    « Seules deux choses sont infinies, l’univers et la stupidité de l’homme. Et encore je ne suis pas sur de la première. » AE

  • compagnon le 6 février 2011 :

    heureusement que AE a fait de la phylo pour que des gars comme Chris puissent faire des copier coller…

  • Yaouanq le 4 janvier 2012 :

    Bonjour j’aurais voulu savoir quel bois vous aviez utilisé ?

  • Yaouanq le 4 janvier 2012 :

    C’est possible de le faire avec du contre plaqué ?

    • Beach Brother le 5 janvier 2012 :

      Oulah ! Attention à ce que tu dis. Perso, je ne sais pas. Je pencherais vers le non mais il faudrait demander à Fred en personne.

      • DonGrego le 9 janvier 2012 :

        je viens de relire les commentaires, c’est drôle, très drôle !

Laisser votre commentaire